# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Decibel
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/03/2007 à 18:21:32
Bonjour,
j'avais la même question , car dans le PDF en francais il est question de : d'une vue "au-dessus" en cliquant sur "KIT DISPLAY" ou ai donc ce "bouton" "KIT DISPLAY" ?
J'utilise aussi BFD depuis plusieurs mois maintenant. Il se trouve que je suis guitariste et que je suis une nullité absolue à la batterie. Un logiciel comme BFD (pas essayé le BFD2, mais je suis tenté) est une aubaine pour moi, qui compose en home studio et en appartement, tout seul dans mon coin. Les sonorités sont bluffantes, et même si les puristes détectent la supercherie en moins de 2, la plupart des gens n'y voient que du feu et n'imaginent pas une seule seconde qu'ils n'entendent pas un vrai batteur. On est loin de la vieille boîte à rythme Bontempi pourrie avec un son synthétique
Bref, si vous voulez écouter des musiques mâtinées de BFD, je vous invite à écouter mes compositions sur mon site : Le site de Grebz
En espérant que ça vous plaira, et n'hésitez pas à me laisser vos impressions, encouragements, critiques...
Pour info, Tristan Klein a réalisé toutes les pistes batterie de son nouvel album (en téléchargement gratuit sur son site) avec BFD... Si vous voulez du bon, en voilà