Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Didacticiel en français ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 375 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Didacticiel en français ?
Salut à tous,

je posséde ce merveilleux outil mais je galére un peu avec la notice en rosbeef, quelqu un aurait il une notice en français (si ça existe.. ??) ou une adresse de site présentant un didacticiel ?

merci
a bientot :clin:
2
Si c'est une demande de manuel :

Citation : Les logiciels sont fournis avec une doc. Souvent elle est en anglais. Mais, si vous la cherchez en français, le distributeur du produit est censé pouvoir vous la fournir. Etant donné qu'il est ambigu de demander une documentation d'un logiciel (avez-vous une licence si vous demandez une doc ?), les demandes de manuel pour les logiciels sont interdits.

3
Salut, merci pour l info, je posséde bien entendu la licence, d ou provient ta source ? peut étre devrais je écrire à l éditeur quelqu un a t il déja eu recours à ce procédé ?
4
Je crois que tu n'as pas compris.
C'est un modérateur qui t'explique ce que contient la charte Audiofanzine que tu as validé lors de ton inscription et que tu es donc sensé connaître. ;).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Spawn-X : c'est bon merci, il a compris et il vient de dire qu'il possede la license.

Jissie : Normalement l'editeur de BFD doit etre en mesure de te fournir une doc traduite en français si le produit en question est distribué en France. Enfin en principe c'est obligatoire pour eux de pouvoir fournir cette doc traduite aux gens ayant acheté le logiciel. Apres dans la pratique ... à toi de voir ce que ça donnera en les contactant.

Ca sera deja une base de depart, apres pour des didacticiels aucune idée :noidea:
6

Hors sujet :

Citation : c'est bon merci, il a compris et il vient de dire qu'il possede la license.

:???: :???: :???:
Pourquoi ce ton?
Je répondais seulement à ça:

Citation : d ou provient ta source ?


Parce que je pensais qu'il demandait où tu avais trouvé l'extrait de charte que tu as cité et j'ai cru qu'il n'avait pas compris que tu es modérateur. Rien de plus.
Je t'ai connu plus amical mon cher Duch ;).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Duch64 et Spawnx, le grand amour on dirait !





:clin:
8

Hors sujet : Sorry spawn j'avais mal interpreté. Allez spabien le hors sujet sur les Mailings forums.

9
Merci duch64, je vais envoyer un mail à bfd et je mettrai un post à ce sujet dés que j aurai une réponse :bravo:
10
https://www.fxpansion.com/product-bfd-main.php

Y'a des jolis liens en plein milieu de page, avec manuel en anglais/allemand/italien/japonais et français

:bravo: