Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Ptite question

  • 40 réponses
  • 3 participants
  • 2 008 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ptite question
Bonjour.
Dans ce genre de soft,y'a certainement une ambiance comme dans DFH2 etc...Mais dis moi l'ambiance on la mets au meme niveau sonor que les closed mic ?
Comment traite t'on l'ambience?
Et est obligé de mettre l'ambience?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

Afficher le sujet de la discussion
11
Hahah bon bah je vais l'acheter alors :) merci des réponses,il m'a l'air beaucoup mieux que DFH2 :)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

12
Perso, j'ai l'extension Jazz and Funk... Je ne saurais plus m'en passer...

:clin:

Tiens nous au courant de ton achat ! :coucou:
13
Moi ca serait pour faire du métal ( plus death) et dis moi y'a moyen de mixé par exemple juste le kick (mettre une équalisation) etc... ?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

14
Bien sur tu peux mixer chaque element dans une piste audio sur ton séquenceur !!! et donc mettre tous les effets que tu souhaites sur chacun d'eux séparement... :bravo:
15
Ha y'est je l'ai!!!! :) C'est superbe,a part une compression je sais pas ce que je vais remettre dessus,car il sonne déja superbement

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

16
17
Par contre si quelque voulait m'expliquer comment on peut appliquer des effet a chaque partie de la batterie séparément,car moi j'ai beau mettre bfd all,j'ai pas de vu mettre qui monte dans la case kick sur le vst....comment on fait pour mixer ??? :((( :((( :(((

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

18

Citation : Par contre si quelque voulait m'expliquer comment on peut appliquer des effet a chaque partie de la batterie séparément,car moi j'ai beau mettre bfd all,j'ai pas de vu mettre qui monte dans la case kick sur le vst....comment on fait pour mixer ???



C'est très bien expliqué dans le manuel... :noidea:

Tu utilises quoi comme séquenceur ?
19
J'utilise cubase.Je vais relire une fois encore le manuel :) peut etre que je suis golio :)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

20
Euh...

en principe, tu as autant de sorties dans cubase que d'éléments dans BFD :



Citation : Pour utiliser BFD, suivez ces instructions après avoir démarré Cubase:
1. Amenez le panneau d’instruments VST.
2. Cliquez sur un emplacement d’instrument et choisissez un des plugins BFD.
3. Suivant la version choisie, vous aurez un nombre de canaux de sortie dif-
férent ajouté dans le mixer de Cubase.
4. Assignez une piste sur la fenêtre de projet à BFD.



(p. 12 du manuel)

Tu dois bien sur charger le plugin BFD ALL et pas BFD stéréo ni group.