Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Ptite question

  • 40 réponses
  • 3 participants
  • 1 982 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ptite question
Bonjour.
Dans ce genre de soft,y'a certainement une ambiance comme dans DFH2 etc...Mais dis moi l'ambiance on la mets au meme niveau sonor que les closed mic ?
Comment traite t'on l'ambience?
Et est obligé de mettre l'ambience?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

2

Citation : Et est obligé de mettre l'ambience?



absolument pas; tu peux la diminuer avec un slider ou carrément la couper :clin:
3
Mais ce moment le kit perd tout le réalisme?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

4

Citation : Mais ce moment le kit perd tout le réalisme?



oui et non, car tu peux toi meme creer un espace en usnt d'une reverbération personnelle... :clin:
5
Donc si j'ai bien compris l'ambience est juste la reverbe? et que si je je veux la vaquer faut mettre une reverbe logiciel? si oui , laquelle est assez bonne pour faire ca?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

6
Perso, je n'ai jamais touché à l'ambiance; elle me plait :)
7
Peut on faire sonner ce log en batterie métal?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

8
Yep.
Tu peux TOUT faire avec :8)
Les kits predefinis sont bien, mais je pense que c'est mieux de les constuire soi même.
9
Quand on construit un kit la drummap change ou on reste la meme (hou il me plait de plus en plus!!!!! ) ?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

10

Citation : Quand on construit un kit la drummap change ou on reste la meme (hou il me plait de plus en plus!!!!! ) ?



Ben, ca change pas... :clin:

ouf d'ailleurs...