Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Le Groove librarian / "grooves" MIDI

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 301 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le Groove librarian / "grooves" MIDI
Salut,

J'ai un ami qui a une batterie MIDI et BFD. Un vrai pro! En 50 ans, je n'arriverais jamais à jouer comme lui. En bidouillant un peu sur le logiciel, j'ai essayé de faire fonctionner le Groove librarian. Mais je n'ai pas trouvé les "grooves" MIDI. J'ai lancé une recherche avec *.bfb sur son DD sans ne rien trouver. J'ai cherché sur sur le DVD 2 d'installation sans ne rien trouver non +. Il a égaré (surement pas loin) le dvd 1 d'instalation. Mon pot est alergique aux documentations et lui, ne connaissait même pas l'existance du Groove librarian. Toute facon avec sons talen, il n'a pas besoin de fichier de groove MIDI.

Mais moi ca m'interresse. Ou sont ces banques de grooves ? Sur le dvd 1 ?? ca dit qu'il y a 1000 fichiers MIDI ...ils sont ou ? :8O:

merci et ++
Pour le progrès du son
2

Citation : J'ai un ami qui






Ton pote maitrise BFD mais n'a jamais entendu parlé de la grovian librarian...



Un peu scrabreux ton histoire, non ?
3
Chez moi, les grooves ont été automatiquement installés dans un dossier qui s'appelle "Grooves".
4
Vous êtes rendu parano grave les gars ... J'ai vraiment un ami qui possède un drum électronique et BFD et OUI il n'a pratiquement jamais ouvert la doc. Ni pour sa DTX 3 dailleur. Même s'il l'a payé 2000$ à l'époque! C'est moi qui étudie la doc et lui montre des astuces. La lecture de doc c'est pas son fort. Personne ici a un ami qui jout bien d'un instru mais qui enmerde les doc, les ordis et les forums ???
C'est pas parce qu'on est drummer et qu'on a BFD qu'on a entendu parlé de de la grovian librarian...

Je fais surtout de la psy-trance. BFD, c'est loin d'être mon arme fatale. Surtout que je suis bien mieu servis par mon virus b et pour les drums, ma ESX s'en charge très bien.

vstmusic, fumes moins de joins parce que oui c'est bien pour mon ami (Sébastien Fradet, fils du maire de Verchères lol ) et non il ne sait pas c'est quoi la grovian librarian

Merci emanaos, il y a 2 DD dans son pc et le dossier BFD n'Est qu'un raccourci en fait qui mène sur une autre partition ...je vais voir ca demain.

vstmusic, oublis pas ...fumes moins! ++
Pour le progrès du son
5
Je viens de parler à Colombo et il dit que tu es le détective le + fouareux de tout les temps vstmusic
Pour le progrès du son
6

Citation : Je viens de parler à Colombo et il dit que tu es le détective le + fouareux de tout les temps vstmusic



Est-ce que Colombo t'a parlé du mail que je t'ai envoyé en message privé juste après avoir rédigé mon message d'hier ?

Qui est foireux ici ?

:clin:


:coucou:
7
Hey ! qui c'est qu'insulte mon pote Vstmusic ?!!
:violent: :rocket:
8
Akum420, tu n'es pas obligé de répondre avec une agressivité déplacée à une remarque vaguement ironique, et de surcroit pleinement justifiée, indiquant que ta question était un peu bizarre.

Tu demandes aux autres de moins fumer, et tu n'es même pas capable de savoir où se trouve un dossier dans ton propre PC. Un simple racourcis semble t'égarer. Si t'es pote avec Colombo, t'as qu'à demander à lui où sont les midifiles.

Mes respects au maire de Verchères.
:pong:
9

Citation : Akum420, tu n'es pas obligé de répondre avec une agressivité déplacée à une remarque vaguement ironique, et de surcroit pleinement justifiée, indiquant que ta question était un peu bizarre.



merci

:coucou:
10

Citation : Est-ce que Colombo t'a parlé du mail que je t'ai envoyé en message privé juste après avoir rédigé mon message d'hier ?

Qui est foireux ici ?



chez pas, je l'ai pas lu encore mais ca n'enlève rien a ce que tu as insinué. Y a pas de pop up qui m'averti que j'ai un MP et je ne vais pas vérifier ma boite de courier AF à tous les jours.

De quoi pleinenent justifié ??? va falloir que je vous envois une vidéo de mon pot et de son drum?!

Citation : un dossier dans ton propre PC


c'est pas mon pc ......... t'Es aller chercher ca ou. Toi c'Est l'acide, t'as trop d'imagination.

Agressivité? Plutôt du sarcasme ...comme celui dans le message de vstmusic. Si tu as des doutes sur mes dires, ca se demande poliment également ....ce scénario de parano ce répète trop sur AF, domage.

Vous croyez sincèrement que je mens ? On gage combien ?!


edit : je viens de lire mes MP. merci pour ton offre vstmusic mais ELLE EST ILLÉGALE. lol Je vais me débrouiller seul. ++
Pour le progrès du son