Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fxpansion BFD
(10)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter BFD ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Voir une representation de la batterie vue du dessus?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 440 vues
  • 1 follower
Voir une representation de la batterie vue du dessus?#1
Voila, j'ai enfin craqué et je l'ai acheté... arrivé aujourd'hui je nage un peu.
Surtout pour choisir les cymbales (ride crash etc). Y' a t'il possiblité d'avoir une vue du dessus de la batterie pour placer au bonne endroit ces differente cymbale?.

En attente de vos réponses merci d'avance et bon drum à vous. :roll:
Music@lement Manu
:8)

Salut !

Not possibility :non: !

Enfin jusqu'à maintenant :?!: , il n'y jamais de présentation :noidea: (ni de vue) de dessus de la batterie.

Je pense que c'est plutôt à nous d'imager :?!: (dans une logique certaine) le placement de chaque élément.

Donc "Grossomodo" BD = milieu ; SD = gauche léger ; Charlet = droite ; Tom Basse = Gauche ; Tom Médium = milieu ; Tom High = Droite léger ; Crash/Ride 1 = Gauche ; Crash/Ride 2 = Gauche léger ; Crash/Splash = milieu ; Crash/Ride/Chinese 3 = Droite.

Perso c'est comme ça que je l'ai toujours vu :8O: (en live ou en studio) sauf pour un gaucher :?!: ; à ce moment là tout est inverser :oo: .

Désolé pour les gauchers si j'm'à suis planter :oops: , mais je n'ai pas de batterie à dispo et je n'en joue pas :non: .

Mad Max
Hummm c'est des menteurs alors j'ai Fxpansion :noidea: j'ai télécharger la doc en francais car dans le logiciel il la donne que dans un ptit bouquin anglais :fache2: et la il y a une representation du dessus.

:?!:

ca aurai été bien pratique leur truc pour bien placer ma ride a droite :roll:
mais enfin si c'est pas possible tanpis
Music@lement Manu