Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Voir une representation de la batterie vue du dessus?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voir une representation de la batterie vue du dessus?
Voila, j'ai enfin craqué et je l'ai acheté... arrivé aujourd'hui je nage un peu.
Surtout pour choisir les cymbales (ride crash etc). Y' a t'il possiblité d'avoir une vue du dessus de la batterie pour placer au bonne endroit ces differente cymbale?.

En attente de vos réponses merci d'avance et bon drum à vous. :roll:
Music@lement Manu
2
:8)

Salut !

Not possibility :non: !

Enfin jusqu'à maintenant :?!: , il n'y jamais de présentation :noidea: (ni de vue) de dessus de la batterie.

Je pense que c'est plutôt à nous d'imager :?!: (dans une logique certaine) le placement de chaque élément.

Donc "Grossomodo" BD = milieu ; SD = gauche léger ; Charlet = droite ; Tom Basse = Gauche ; Tom Médium = milieu ; Tom High = Droite léger ; Crash/Ride 1 = Gauche ; Crash/Ride 2 = Gauche léger ; Crash/Splash = milieu ; Crash/Ride/Chinese 3 = Droite.

Perso c'est comme ça que je l'ai toujours vu :8O: (en live ou en studio) sauf pour un gaucher :?!: ; à ce moment là tout est inverser :oo: .

Désolé pour les gauchers si j'm'à suis planter :oops: , mais je n'ai pas de batterie à dispo et je n'en joue pas :non: .


Mad Max
3
Hummm c'est des menteurs alors j'ai Fxpansion :noidea: j'ai télécharger la doc en francais car dans le logiciel il la donne que dans un ptit bouquin anglais :fache2: et la il y a une representation du dessus.


:?!:

ca aurai été bien pratique leur truc pour bien placer ma ride a droite :roll:
mais enfin si c'est pas possible tanpis
Music@lement Manu