Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Enregistrer avec bfd ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 3 followers
1 Enregistrer avec bfd ?
Bonjour,
tout cela a l'air super mais peut-on avec ce logiciel crré de vraies pistes de batterie, de vrais patterns et ensuite lancer la lecture ?
Merci
2
Bonjour

Tu veux dire avoir des piste de Gc, CC, Tom, over head, ...
Bè oui

Citation : crré de vraies pistes de batterie, de vrais patterns et ensuite lancer la lecture ?


Bè c'est un peu le principe de ce plug.
Tu peux créer les paterns que tu veux, sur ta piste midi.
Tu affecte les sons que tu veux a chaque note midi, et quand tu fais lecture tu as le son.

Moi ce que je trouve vraimment réussi, par rapport a bon nombre de boite a rythme, se sont les cymballes qui sonnent vraimment bien.
Ce que j'apprécie aussi c'est les possibilités de réglages de son en interne directement dans le plug, sans avoir a séparé toutes les pistes.

Fabsalab
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
3
Salut, tout dépendra du nombre de pistes en enregistrement simultané que permet ton logiciel de musique. BFD est livré *1 :en version stéréo (des dizaines de réglages possibles à l'intérieur de BFD) , *2 : version groups = 3 pistes stéréo d'ambiance + 1 piste stéréo pour tous les micros directs , *3 : version all = 3 pistes stéréo ou 6 mono pour les micros d'ambiance + 10 pistes mono pour les micros directs, c'est OK pour mon Samplitude , et *4 : version ultra = 34 canaux en tout, j't'en parle même pas, ça me dépasse. Le Joss
Joss
4
Je n'ai aucun logiciel de musique...est-ce grave ?
5
Ben non, mais selon ce que tu veux faire, BFD n'est peut-être pas le produit qu'il te faut, c'est surtout un outil haut de gamme pour travailler avec un tel logiciel. Si tu veux une piste d'accompagnement de batterie, cherche plutôt du côté des boites à rythme, plus adapté, moins cher.
Salut Joss
Joss