Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Comment créer plusieurs pistes waves à partir d'une piste midi couplée à BFD ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 473 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment créer plusieurs pistes waves à partir d'une piste midi couplée à BFD ?
Bonjour,

J'ai besoin dorénavant de travailler sur chaque élément de la batterie et pour ce faire d'obtenir, pour chaque élément, une piste wave. Comment dois-je procéder pour réaliser un tel export à partir de ma piste midi ?

Cordialement, Eddy.
2
Ben, il te faut un séquenceur, pour ma part c'est Samplitude (le meilleur)qui permette d'insérér les VST Instruments, tu charge BFD All, et là, 16 pistes audio : 6 d'ambiance, 2 grosse caisse, 2 caisse claire, 1 pour caque tom et 1 pour chaque cymbale.
Salut
Joss
3
Bonsoir, pardon pour les cymbales, tu auras 1 canal pour la charlie, 1 canal pour la cymbale "1" et 1 seul canal commun pour les cymbales "2" et "3".
Salut
Joss
4
Salut, si tu utilises Ableton live comme séquenceur, un tuto qui se trouve dans ma signature te sera utile :)
5
Bonjour a tous, :lol:

Je correspond en ce moment avec Julia Titchfield qui fait partie du site internet d'FX pansion au service info.

Elle m'a dit qu'il y aurait d'ici la fin d'année un tutoriel video en francais sur le site lui meme.

Voila si ca peux aider :bravo: