Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet BFD All dans LOGIC 8 je ne comprends pas.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BFD All dans LOGIC 8 je ne comprends pas.
Bonsoir,
J'utilisais il y a quelques temps BFD avec CUBASE. Je suis passé sur MAC avec LOGIC 8. Et je ne réussis pas à utiliser les sorties séparées dans LOGIC (BFD all). Autant avec ULTRABEAT c'est simple, autant avec BFD je ne pige pas....j'ai bien regardé dans la doc, mais ça ne m'a pas avancé..ils disent de créer des voix "aux", ça OK, mais après c'est le vide !
Merci d'avance à ceux qui le font et qui me donneront leur tuyau...

D
2
Personne ? :(
3
Bonjour,
Normalement, tu dois pouvoir changer les entrées de tes pistes aux. Tu auras un sous menu inst et tu pourras sélectionner une des sorties de ton plugin.
Si tu ne trouves pas, il faut que tu mettes à jour BFD avec la dernière update de 1.5.
En effet, les versions précédentes ne fonctionnaient pas en multipistes dans logic.
4
Merci :bravo:

J'ai téléchargé ma lise à jour....je vais essayer ça...
5
Bonjour.
J'ai le même problème sous osx 10.4 avec logic studio 8 et BFD 1.5.46.
Le site de Fxpansion conseille effectivement la création de piste aux, mais la sélection d'une entrée correspondant à l'instrument où a été créé BFD n'apparait pas dans les choix possibles. Et si je sélectionne l'instrument "BFD" comme canal (en remplacement de Aux1 ou Aux2, ...), ben je me retrouve fatalement avec tous les élèments sur toutes les pistes aux, sans différenciation. On dirait que logic ne détecte pas du tout les sorties multiples de BFD...
Peut-être quelqu'un sait si une update de l'un ou l'autre des 2 softs peut résoudre le problème?
Merci.
6
Eh bien chez moi le multi-sorties ne marche qu'avec BFD ULTRA ; avec BFD ALL c'est nada....Tu as essayé en BFD ULTRA ?