Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2008 à 21:15:07BFD All dans LOGIC 8 je ne comprends pas.
Bonsoir,
J'utilisais il y a quelques temps BFD avec CUBASE. Je suis passé sur MAC avec LOGIC 8. Et je ne réussis pas à utiliser les sorties séparées dans LOGIC (BFD all). Autant avec ULTRABEAT c'est simple, autant avec BFD je ne pige pas....j'ai bien regardé dans la doc, mais ça ne m'a pas avancé..ils disent de créer des voix "aux", ça OK, mais après c'est le vide !
Merci d'avance à ceux qui le font et qui me donneront leur tuyau...
D
davidas94
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/08/2008 à 10:59:03
Personne ?
0
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/08/2008 à 20:45:22
Bonjour,
Normalement, tu dois pouvoir changer les entrées de tes pistes aux. Tu auras un sous menu inst et tu pourras sélectionner une des sorties de ton plugin.
Si tu ne trouves pas, il faut que tu mettes à jour BFD avec la dernière update de 1.5.
En effet, les versions précédentes ne fonctionnaient pas en multipistes dans logic.
0
davidas94
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/08/2008 à 22:04:58
Merci
J'ai téléchargé ma lise à jour....je vais essayer ça...
0
DreadyG
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/09/2008 à 12:50:38
Bonjour.
J'ai le même problème sous osx 10.4 avec logic studio 8 et BFD 1.5.46.
Le site de Fxpansion conseille effectivement la création de piste aux, mais la sélection d'une entrée correspondant à l'instrument où a été créé BFD n'apparait pas dans les choix possibles. Et si je sélectionne l'instrument "BFD" comme canal (en remplacement de Aux1 ou Aux2, ...), ben je me retrouve fatalement avec tous les élèments sur toutes les pistes aux, sans différenciation. On dirait que logic ne détecte pas du tout les sorties multiples de BFD...
Peut-être quelqu'un sait si une update de l'un ou l'autre des 2 softs peut résoudre le problème?
Merci.
0
davidas94
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/09/2008 à 18:23:21
Eh bien chez moi le multi-sorties ne marche qu'avec BFD ULTRA ; avec BFD ALL c'est nada....Tu as essayé en BFD ULTRA ?