Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet bug et probleme de son

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 669 vues
  • 4 followers
1 bug et probleme de son

bonjour , je possede bfd et bfd xfl depuis quelques années et je viens de changer de config informatique ( processeur core I7 intel + 4 go de ram + carte mere asus ) et depuis bfd ne fonctionne plus comme avant c'est à dire que lorsque je charge un kit le son qui en sort est un son numerique tres fort mais qui ne ressemble en rien a un son de batterie . ( son de bug je pense )
le soft a toujours bien fonctionné et surtout c'est le seul vst qui ne veut plus marcher .
si quelqu'un peut m'aider car cela fait 2 semaines que je galere et je ne vois pas .

merci d'avance pour vos reponses .

littleroy.

Littleroy , Likkle Sound Records .

2
personne n'a eu le soucis ???

Littleroy , Likkle Sound Records .

3
salut, j'ai eu ce probleme aussi et en fait comme il y'avait une carte son integrée à l'ordi, ça passait par elle au lieu de ma carte (moi j'ai une Maudio 2496)

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 22:06:53 ]

4
merci pour votre reponse mais mon probleme ne vient de là .alors je ne sais vraiment pas ????

Littleroy , Likkle Sound Records .

5
Salut,

le son que tu entends est du aufait que l'ordinateur n'arrive pas à suivre le débit du son, il peut s'agir de pleins de problèmes... Il faudrait quelques précision pour pouvoir cerner le problème... Utilises-tu un séquenceur-vst hôte avec bfd? Quelle est ta carte son? Quel est le driver utilisé? Sous quel système d'exploitation?
6
j'utlise bfd avec nuendo 3 ma carte son est une lynx studio technology version c et je suis sous win xp pro et le driver untilisé est celui d'origine sans mise a jour mais cela a toujours fonctionné depuis 5 ans donc c'est pour cela je me pose pas mal de question .
normalement avec le processeur que j'ai ( 8 core ) je ne devrai pas avoir de problemes , normalement ...

tous mes autres vst fonctionnent sans aucuns problemes il n'y a que bfd qui se trouve plus virulant !

Littleroy , Likkle Sound Records .

7
Pour le processeur c'est clair qu'avec le i7 ça devrait passer . Mais BDF sollicite également beaucoup la mémoire vive et le disque dur qui sont peut être déjà pas mal occupé avec les pistes de nuendo.

Dans nuendo mets ton projet en route avec bfd, appuie sur f12 et regarde comment se comporte les jauges asio et disk. Il faudrait également regarder dans les performances système de windows (ctrl/alt/delete -> onglet performances) le taux d'utilisation de la RAM lors de la lecture.

Il se peut que Windows xp limite la mémoire vive attribuée à BFD. Il reconnait mal les configurations de 4go RAM et plus... (Normalement, il se limite à environ 2-3go et garde le reste de mémoire pour le système.)

Sinon pour éviter de trop demander au disque dur, le bon plan est de mettre les fichiers data audio de BFD dans un disque dur séparé.
8

merci pour ces explications , je vais essayer.

Littleroy , Likkle Sound Records .

9
je ne consomme pas plus de 10% de ressourcess donc je ne vois pas mais encore merci pour reponses !

Littleroy , Likkle Sound Records .

10

Bonjour, je ne comprends pas ce qui t'arrive moi non plus, je crois que tu devrais peut-être lancer BFD stand alone et vérifier avec un des boutons de droite que le chemin des données audio est le bon.
Après, tu sélectionnes n'importe quel des rythmes de la librairie pour voir avec unkit ou un autre.
Si jamais ça marche pas, ils indiquent dans le manuel qu'on peut réinstaller le programme sans les données, en indiquant justement le chemin du répertoire des données. En dernier recours?
Courage, Joss
Joss