Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet BFD sous windows7 pro 64bits?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 444 vues
  • 3 followers
1 BFD sous windows7 pro 64bits?

Bonjour, j'aurai aimer connaitre la compatibilé de mon logiciel bfd sous windows 7 pro 64 bits? je n'ai jamais fait de mise à jour du logiciel depuis son achat. Je ne sais plus quelle version j'avais l'achat date d'aumois 3 ans et je n'ai plus acces à mon bdf mon ordi à rendu fin de vie.

Merci d'avance pour vos réponses qui me permettront d'acheter un nouveau pc sereinement.

Music@lement Manu
2
Oui il fonctionne sous 7 64 bits. Et en cas de probleme il y a toujours possibilite de le demarrer en mode compatibilite win xp.
3

On m'en a parlé sur un autre forum pour l'un de mes logiciel photo de cette possibilité ( compatibilité win xp). On a chercher comment ca marché chez un copain, on a rien trouvé sur ce mode. Tu peut expliquer la démarche? j'ai aussi mon vieux cubase 5, j'espere qu'il vas tourner.

Merci en tout cas de ta réactivité.

 

Music@lement Manu

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 20:58:22 ]

4

C'est pas très compliqué ;)

Il faut aller sur le fichier exécutif (.exe) du programme, clic droit dessus puis propriétés. Dans la fenêtre propriétés, aller sur l'onglet Compatibilité, cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour " choisir windows xp.

PS: je te conseille de faire les mises à jour de fxpansion avant de faire cette manipulation, il y a peut être des correctifs spécifiques à windows 7

5

Merci pour toutes ces explicationsicon_coucou.gif . Rapide et precise :-)

 

 

 

Music@lement Manu

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 22:03:22 ]

6
Citation :
Oui il fonctionne sous 7 64 bits. Et en cas de probleme il y a toujours possibilite de le demarrer en mode compatibilite win xp.

De base, BFD1 est compatible seven 64 bits donc? Il suffit d'installer comme d'hab, pas de manip particulière? Je change d'OS donc je préfère pas faire de conneries. Je suis sur BFD 1.5.

EDIT : cette faculté d'adaptation appellé "windows XP mode" est propre à seven profesionnal edition ou le home edition peut le faire aussi?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 12:50:45 ]