Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD.

9/10

Sujet Demande d'aide sur BFD 1.0

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 659 vues
  • 2 followers
algofribaz

algofribaz

221 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 08/12/2010 à 18:49:58

Bonjour,

A la suite d'une perte de données sur mon ordi, j'ai du tout réinstaller.  Par contre je ne retrouve plus ma version originale de BFD 1.0. Je me suis connecté sur le site de FXpansion pour telecharger la version mais je n'ai accès qu'à l'update 1.5.50.1

J'ai donc contacté le support de fxpansion en envoyant mon numéro de série pour preuve d'achat, en leur demandant l'accès au telechargement. voila leur reponse :

Citation :

Hi,

Unfortunately as BFD1 is quite old now, we have run out of replacement discs and wont be getting anymore.

If you really cannot find them, I can offer you an attractive upgrade to BFD2...

Donc si je comprend bien, en ayant perdu l'original la seule solution est d'acheter la BFD 2 :-( mème si ils me proposent un update à un prix attractif ( encore faudrait il savoir combien !), je n'ai pas vraiment les moyens.

Y aurait il une âme charitable qui détiens ce soft et qui pourrait me le faire passer? ou bien m'indiquer où le telcharger? ( les liens que j'ai trouvé concerne des warez et ça m'interesse pas

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

algofribaz

algofribaz

221 posts au compteur
Posteur AFfiné
2 Posté le 10/12/2010 à 18:08:18

Bonsoir,

Bon, je reessaye mon appel car du coup je sais à combien se monte la" attractive upgrade to BFD2" : avec la TVA et les FDP : 99€.

Soit à peine moins que l'update normal sur certains sites :-( D'autant que je n'ai besoin que de la version 1.

Donc si vous pouvez me donner accès au téléchargement de votre version ou m'envoyer une copie du DVD (que je payerais bien entendu, ainsi que le FDP) merci de me contacter.

Ghostn0te

Ghostn0te

169 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 10/12/2010 à 19:03:58

Citation de algofribaz :

Y aurait il une âme charitable qui détiens ce soft et qui pourrait me le faire passer? ou bien m'indiquer où le telcharger? ( les liens que j'ai trouvé concerne des warez et ça m'interesse pas

Personne ne peux t'aider, c'est juste interdit de donner ce genre d'informations. Pourquoi ne vas-tu pas tout simplement le télécharger toi même sur un réseau p2p ? Warez ou pas ça change rien, l'important est que tu aies les images des DVD. Et puis du moment que tu as une licence tu es dans la légalité.

algofribaz

algofribaz

221 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 11/12/2010 à 11:31:03

Citation :

c'est juste interdit de donner ce genre d'informations

Ah bon ?!  Je demande pas un lien sur un warez. Je demande simplement si quelqu'un pourrait pallier à la légèreté de FXpansion qui veut me faire croire qui n'ont plus les archives de la version 1.0 !!

Citation :

Pourquoi ne vas-tu pas tout simplement le télécharger toi même sur un réseau p2p ?

Oui je crois que je vais faire ça. j'espère que c'est l'iso du BFD sans crack que je puisse mettre mon numero de serie. merci quand mème pour ton message ;-)

algofribaz

algofribaz

221 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 14/12/2010 à 21:36:17

Bonsoir,

Suivant les conseils de corroman01, j'ai téléchargé l'ISO de BDF 1.5 et j'ai pu l'installer. J'ai mis mon numero de licence et ça marche impec... en version standalone et VSTI. Par contre sur pro tools, le plug me demande sans arrêt le numéro de licence et quand je le mets, il dit OK mais dès que je cliques sur n'importe quel bouton, il me redemande le numéro de série et ca marche pas..

quelqu'un aurait il une piste?

merci d'avance

Ghostn0te

Ghostn0te

169 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 14/12/2010 à 23:04:51

Salut, content que tu aies pu trouver ton bonheur icon_wink.gif

J'ai peut être encore une piste pour toi. J'ai eu aussi droit à quelques problèmes avec ma licence lorsque je l'avais installé la première fois. Il s'est avéré que je faisais mal la manip : après avoir entré le numéro je cliquais direct sur le bouton ok. Ce qu'il faut faire c'est appuyer sur la toucher enter après avoir entré la licence, le numéro devrait alors se center dans la case et devenir bleu. C'est seulement là que la licence est vraiment mémorisée et qu'on peut appuyer sur le bouton ok.

Sinon si tu es sous windows 7 ou vista, essaie de démarrer pro tools en mode administrateur ça peut venir aussi de là.

algofribaz

algofribaz

221 posts au compteur
Posteur AFfiné
7 Posté le 15/12/2010 à 12:40:04

Super!!

C'etait pile poil ça ! je me suis mis en mode administrateur et j'ai fait ce que tu preconisais et ça marche !! :-)

merci encore corroman01 !

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.