Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2004 à 16:32:34Rythmes afrobeat ? autres?
Je me demandais si il existaoit des banques de groove pour bfd;
dES TRUCS AFROBEAT, Hip Hop, brokenbeat ... Surtout afrobeat en fait car les autres sont gérable avec le funk.
Des liens pour des grooves?
Il y a moyen d'avoir d'autres banques de son.
Je pense l'acheter , je l'ai essayé chez un amis, j'ai bien aimé meme si a mon avis les sons pourraient etre encore meilleurs (les grosses caisse notamment, que je trouve pas tres charnues).
Le truc est pas donné quand meme et j'aimerais vraiement un truc pour fair des rythmique afrobeat car c'est ingérable à la main !!!!
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/06/2004 à 17:05:22
0
rheostate
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/06/2004 à 17:23:26
Les grooves BFD sont seulement les fichiers midi, et il faut seulement copier tes fichiers dans le dossier correcte de BFD et c'est bon