Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Héhé, l'interface est un mélange de addictive drums et ezdrummer... pressé d'entendre les nouveaux samples sinon.
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3Posté le 26/09/2007 à 11:42:51
COOL !!!
FXPansion a enfin compris qu'il fallait soigner l'interface et les performances quand ils ont vu le succès de EZ Drummer ! Perso je suis assez fan de leurs samples alors j'ai hâte d'en voir (et entendre) un peu plus
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/09/2007 à 15:39:25
Moi aussi, j'utilise déjà BFD 1 et je suis fan .
Dommage que l'on n'ai pas plus d'info sur cette 2éme monture !
0
jerome
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 28/09/2007 à 12:54:56
Une idée du prix de la MAJ depuis la v1 ?
0
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 07/10/2007 à 21:49:09
Espérons qu'ils auront compris la leçon donnée par EZ Drummer (beaucoup plus simple à insérer dans un mix).
Je suis passé comme beaucoup d'autres à EZD pour cette raison, à savoir que BFD ne me sert que pour les cymbales (qui sont magnifiques), reste maintenant à savoir le prix.
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
zico
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 22/10/2007 à 22:57:23
Bonjour
une date de sortie a t-elle été annoncée ??
Merci
@+
Zico
0
2Rmusic
2199
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/11/2007 à 19:34:00
Oui une date de sortie please (si quelqu'un a l'infos)