Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD2
Photos
1/31
Fxpansion BFD2

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet Ou l'essayer!?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 253 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou l'essayer!?
Salut,

La question est de le sujet!! Jamais entendu aucune version, je crois que l'interface est chiante quand meme pour les novices de bfd. Aucune démo dispo pour mac????
2
Etant novice sur BFD.....j'ai tout compris en 2 mn, jamais ouvert le manuel. Pour l'essayer la version Light circule tellemnt que c'est simple à avoir. La version Light (3 kits seulemnt) est livré avec toute les cartes son ou software quasi, tu l'as partout. T'as forcément un pote qui vient d'acheter une carte! :|
3
Sinon c'est vraiment de la boulette. J'ai Strike égalemnt et j'aime énormément les 2. :aime:
4

Citation : que c'est simple à avoir



Mais je suis équipé! Tinkiet! :clin:
Je suis sur PT mais peut pas wrapper le soft, pas d'applic pour ça. Bref, je veux le tester en satnd alone, mais alors franchement, j'ai rien trouvé conçernant une version light!! :(((
5
Upup, je ne trouve rien!
6
Il n'y a pas de version light de BFD2.

Une version démo est en cours de préparation chrz FXpansion et devrait sortir prochainement

a+
7
:furieux:
C'est bien ce que je pensais! A quand cette démo? trop cher pour prendre le risk de l'acheter!
8
Oui je te comprends...moi j'ai tenté le coup en décembre sans avoir pu l'essayer et j'avoue que je suis enchanté...ca sonne incroyablement bien. Par contre, en ce qui me concerne, la prise en main n'est pas des plus évidentes (c'est l'avis de pas mal de gens qui postent sur le forum de l'editeur et même ceux qui sont passés de la v1 à cette v2).
Le manuel (en anglais) est par contre très très bien fait et des tutos videos vont bientôt être mis en ligne.

Pour la version démo, le dernier post sur le site de FXpansion remonte au 8 février et le gars disait qu'ils attendaient que la version soit bien stabilisée avant de sortir la démo mais que ce ne serait que l'affaire de quelques semaines...pas plus...ca reste un peu vague je te l'accorde mais ils sont vraiment serieux chez FXpansion. Ils sont a l'ecoute et repondent tres rapidement sur leur forum.

Bon courage et si t'as besoin de plus d'infos n'hésite pas.
9
Ok :bravo:
10
Salut,
si vraiment c'est une première expérience avec BFD, pourquoi ne pas jeter un oeil sur la démo de BFD 1.5? On peut déjà se rendre compte si on aime l'interface graphique et comment configurer le soft. BFD 2 ajoute évidemment une fameuse couche, mais on retrouve quand même la logique du développeur (pas de mauvaise surprise en passant de 1.5 à 2.0).
ET
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, certaines personnes semblent brillantes... jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.