Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD2
Photos
1/31
Fxpansion BFD2

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet Utilisation BFD2 avec un séquenceur hardware (AKAI MPC)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 817 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation BFD2 avec un séquenceur hardware (AKAI MPC)
Bonjour à tous.


J'aimerai avoir des retours utilisateurs BFD2 + séquenceur hardware et plus particulièrement avec une AKAI mpc (j'ai une 1000). Je pense qu'il n'y a pas de soucis particulier.

Cette question parce que je me rappelle il y a quelques années en studio (genre en 2008/2009), mon ingé son (loin d'être un débutant!!) avait galèré grave pour assigner les éléments virtuels de BFD2 sur une batterie élec (une roland mais je sais plus laquelle). Il n'a jamais réussi a assigné un des toms..

Alors je sais qu'à cette époque BFD2 était beaucoup moins stable qu'aujourd'hui et avait des bug..

Je me pose cette question car j'aime bien plus utiliser un MPC que ma souris!! J'espère juste ne pas être em*erdé à faire communiquer BFD2 à MPC.

A +
2
Bas il y a une page d'assignation intelligente (appuie sur le pad du snare, appuie sur le pad de la grosse caisse...)
Perso c'était fait en deux minutes avec ma batterie electro (c'est le même principe) sans vraiment me pencher dessus.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396