Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fxpansion GURU
(6)
Déposer un avis

Argus du Fxpansion GURU

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GURU ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problème d'assignement des Pads

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 810 vues
  • 2 followers
Problème d'assignement des Pads
Salut :D:

Je viens de découvrir ce petit bijou, et entre nous, c'est vraiment de la bombe.

J'ai juste un petit problème:

Je bosse avec le MicroKontrol de Korg et quand je charge mes premiers samples dans les pads du Engine 1, tout va pour le mieux : je déclenche directement les pads de Guru avec les pads du Microkontrol ( très pratique...).

mais quand j'attaque un deuxieme engine,les pads continuent de jouer les samples du l' Engine n°1.

C'est d'autant plus bizarre que sur le pad edit, les notes midi correspondants aux pads sont les même pour tout les différent Engines ...

Help :(((
UP !
J'ai le mm probleme avec ma mpd16
meme si je me met sur la bank 2 de la mpd16, que jlui assigne les pad du "moteur2" ça controle tjs la mm chose.
Just Blaze !
:D: J'ai trouvé !

Les 8 Engines répondent respectivement aux canals Midi 1 à 8 (Midi chanel).

Pour configurer tes pads sur l'Engine 2 par exemple , il faut commuter un à un tes pads sur le Midi channel 2. ( c'est relou, mais ensuite ya bon)

On peut sauver des "scenes" de configuration sur le Microkontrol pour ainsi passer d'un canal Midi à l'autre pour les pads.

J'espere que tu as la même fonction sur ton Mpd16... :|