Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Recréer la boucle dans le séquenceur

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 537 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recréer la boucle dans le séquenceur
Salut!
Je suis en train de me pencher sur la démo de GURU et voilà, je prend une boucle de percussion: GURU me la découpe sons par sons, ok!
Maintenant, j'aimerai qu'il puisse me redessiner cette boucle dans le séquenceur: C'est possible? J'ai loupé queque chose?

Une autre question:
Ex: Il m'a placé un son dans Percussion 1 mais je voudrai le déplacer dans Kick 4: C'est possible? Comment? (le manuel: no habla Angish! lol!!!)
Merci!
2
Tess questions m interesse aussi
je crois que ta premiere question correspond aussi a ma plus grande interrogation : comment voir le wave de toute la boucle et eventuellement ajuster les slice ? pour moi c etait cette fonction qui faisait vraieemtnt l interet de guru (prendre une boucle et facilement la rejouer et l enrichir en ajoutant des layer), sans ca je vois pa s trop la revolution la ...
3
Ola Banana!
J'ai trouvé la réponse pour ma 1°question: redessiner cette boucle dans le séquenceur:
Une foie la boucle séléctionner dans la partie Loops, avant de cliquer sur Ok (qui clignote en rouge) juste à sa droite il y a de superposer Auto/Audio, il faut cliquer sur Audio et séléctionner Both (Audio/Score/Both) puis cliquer sur Ok et c'est bon, la boucle est découpée, chaque son assigner à un pad et la boucle d'origine redessiner dans le séquenceur! :D:

A+, j'espère mpour la réponce à la 2° question!
4
Pour la 2° (Merci Soundkonfusion :D: )
Bouton de droite sur ton pad percussion 1 -> Copy pad , puis bouton de droite sur ton pad kick 4 -> Paste PAd