Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Pb exportation de patterns dans Cubase SX 2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 540 vues
  • 2 followers
1 Pb exportation de patterns dans Cubase SX 2
J'ai un problème avec l'exportation de patterns de Guru vers SX2. Je suis en mode Sync dans Guru et je fais un drag and drop avec un pattern vers une piste midi de cubase, puis un autre pattern ; là cubase ne lit que le pattern sélectionné dans Guru, mais ça si j'ai bien compris c normal en mode sync. En mode Gate dans Guru, là je peux lire différents patterns dans Cubase, mais je perds au moins la moitié du niveau de sortie. Je suis obligé de monter la piste Guru dans le mixer, mais du coup si je veux rebosser sur Guru, le niveau est beaucoup trop fort, normal...
Est ce que qqun à le même problème ou connait la solution ?
Bon j'espère que c'est assez clair, en fait en gros mon problème c'est l'exportation dans cubase ; je voudrais juste savoir quelle est la facon la plus simple d'exporter vers le séquenceur, en ayant des séquences bien distinctes qu'on peut organiser comme on veut après.

Merci d'avance !
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
2
C simple, tu "mute" toutes tes pistes qui sont editées de cubase 'surtout pas de "solo", puis tu vas sur guru et tu selectionnes les pistes que tu veux renvoyer en wave sur cubase en utilisant cette fois ci la fonction "solo" au lieu de mute. tu retourne sur cubase et tu fais exporter commme quand tu exportes une piste sous cubase tou en gardant te pistes cubase muté. jespere avoir été assez clair, mais c'est pour etre le plus precis qu'il ya tout ce charabia