Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Il ma effacé toute mes banques de sons!

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 020 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Il ma effacé toute mes banques de sons!
Attention!
Jai eu le malheur de désinstaller guru par le biais du panneau de configuration, et il ma effacé TOUTES mes banques de sons, y compris celle que javai fait moi meme!simplement javais indiquer au soft la destination de ma bank soit quelques gigas de sons fabriquer depuis des anées, et en désinstallant il s'est permis de tout meffacer en moins dune minute!!!!
truc de dingue je suis :furieux:
2
Essaye une restauration du systeme avant la desinstalation du programme normalement tu vas retrouver ....
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Jai deja essayé ca me retrouve les dossiers mais ils sont vides...
4
Argh essaye mais je sais pas si ca va marcher le logiciel Pc inspector file recovery, il retrouve des fichiers supprimers mais c'est assez chaud
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Oui,des softs genre Stellar Phoenix marchent tres bien pour restaurer des fichiers effaçés par erreur (ca marche meme apres un formatage !!!) ,c'est ta derniere chance !!! mais pourqu'oi n'as tu pas fait de sauvegarde ?????

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

6
Disons que javais pas fait de sauvegarde depuis quelques mois.La je viens dessayer get databack, pareil ca me retrouve juste les dossiers.Quel merde il ma foutu quand meme ce guru!!!
7

Citation : Quel merde il ma foutu quand meme ce guru!!!


c'est très bien, guru, faut pas confondre : tu lui as dit de se désinstaller, c'est ce qu'il a fait...c'est pas lui qui a appuyé sur le bouton :clin: ...ca fait donc un programme qui se désinstalle très bien et proprement, contrairement à certains trucs qui laissent tout un tas de cochonneries partout...
tu vas quand même pas lui reprocher de bien faire son boulot, non ?

ceci dit tu seras un pro de la restauration et de la sauvegarde de tes données grace à ton geste...bonne chance...
8
Ca fait des années que je suis passioné de mao et c'est la premiere fois que ca marrive, et pourtant jen ai installer et desinstaller un paquet de soft!Normalement, il aurait du desinstaller le logiciel et pas m effacer mes banque de sons qui d'ailleurs nétait pas celles de guru bien entendu mais les miennes que javais fait avec des machines des softs etc...
Bref, merci quand meme pour votre aide.
9
Et puis il les aurait mis dans la corbeille si il était si bien foutu :(((
10
BORDEL DE MERDE guru a formaté presque tout mon DD entier avec tous mes projets cubase tous mes programmes et tout le reste!!!!! ca veut dire quoi ca je désinstalle le guru et il me supprime tout, je fais quoi maintenant!!!
Jamais vu ça! pour désinstaller proprement oui il le fait très bien merci
Voilà tout les projets sons envolés, disparus, le bureau vide, ...pffffff soft de m... y'a pas d'autre mots

Désolé

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.