Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Guru le rewire fonctionne pas pourquoi?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 581 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guru le rewire fonctionne pas pourquoi?
Hello, je ne comprends pas pendant l'install j'ai le rewire mais il n'est pas détecté par mon séquenceur(acid pro 6, d'ailleurs ni le 5) alors que tout mes autres soft fonctionne en rewire et son détecté(reason,groove agent,RBB338,FL6 ect...) alors pourquoi pas GURU!!!
De plus je n'arrive pas à le faire jouer en vsti, faut-il configuré avec le systême de scène et le lancer en note midi dans le piano roll? si oui comment?

MERCI :clin:
2
:??: J'ai testé la version Demo de Guru et je rencontre le même problème. En fait GURU n'apparait absolument pas en Rewire dans aucunes de ces application Host de test : ACID Pro 6.0, ACID Pro 5.0, Live 4 lite et Cubase LE. Alors que toutes les autres applications Rewire apparaissent parfaitement dans ces programmes Host.

Je pense que le problème vient de GURU, de plus d'autre utilisateurs en font mention sur le forum Audiofanzine->Sony ACID Pro 6.0. J'ai posé la question à FXpansion, on verra bien si il me répondent. A suivre...
3
4
:(( Bon c'est pas cool, si on supprime les réponses que je fais sur les forums, alors que je cherche juste à donner un p'tit coup de pouce...

Bon alors voici la réponse de FXpansion sur le test de la fonction Rewire de GURU en version Demo...

Je site : "The demo is quite old (1.0). You should use it as a VST plugin inside Live 4 or Cubase. We will be updating the demo fairly soon... sorry for any inconvenience. I'm not sure that the ReWire version will still exist in future versions - it will be plugins only."

Je traduit : "La démo est quelque peu ancienne (1.0). Vous devez utiliser Guru comme un plugin VST dans Live 4 ou Cubase. Nous mettrons à jour la démo "assez" prochainement... Excusez-nous pour cet inconvénient. Je ne suis pas sûr que la version ReWire existera encore dans les futures versions - elles seront plugin uniquement."

:| Cette réponse de FXpansion m'a laissée un peu dubitatif, donc pas de Rewire effectif pour Guru quelque soit le programme Host utilisé, reste à utiliser GURU en VST dans ACID Pro 6.0 et vérifier qu'il fonctionne parfaitement dans ce mode?