Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2006 à 20:25:48AVIS A TOUS: attention à la désinstallation du programme
Lors de la désinstallation le programme se charge de bien nettoyer la banque auquel vous l'avez assigné dans la bibliothèque, moi en l'occurence c'est Mes documents qui est passé à la trappe
Merci GURU je dois repartir à zéro, ce nest le fruit que de quelques mois de travail qui part en fuméé...dans 10 ans on en rigolera tiens...
Pu**** de soft, je voulais juste vous prévenir à l'avance ce truc est délirant
Ba mec t'aurais du faire une restoration de system directement,ca t'aurais tous remis en place...
Peace
0
Wisti
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/09/2008 à 14:43:47
Je viens d'avoir le même problème. Qu'est-ce que c'est que ce logiciel de MERDE qui vire tous les documents du bureau à la desinstall. Une restauration du système peut-elle ramener les fichiers perdus ?
Merci.
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/09/2008 à 09:07:05
Ça m'a pas fait ça sur Mac.
0
hi-p
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/03/2010 à 10:57:00
allez j'en remet une couche...ca me fait du bien ...grosse m.......ce guru .pour qui il se prend???
0
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 06/03/2010 à 13:01:09
??? je n'ai jamais eu ce problème (j'utilise la dernière version... et vous, quelle version utilisez vous? la 1, la 1.5, 1.6...?)
Bon, en même temps j'utilise un dossier à part sur un disque dur secondaire, mais lrsque j'ai désinstallé le soft, pour une migration, il a vidé mon dossier, mais il m'a conservé mes préférences, mes fichiers de config sauvegardés et le dossier principal des samples.**Peut être est-ce un bug lorsqu'on utilise le dossier dans "mes documents"...
0
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)