Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet AVIS A TOUS: attention à la désinstallation du programme

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 522 vues
  • 5 followers
1 AVIS A TOUS: attention à la désinstallation du programme
Lors de la désinstallation le programme se charge de bien nettoyer la banque auquel vous l'avez assigné dans la bibliothèque, moi en l'occurence c'est Mes documents qui est passé à la trappe
Merci GURU je dois repartir à zéro, ce nest le fruit que de quelques mois de travail qui part en fuméé...dans 10 ans on en rigolera tiens...
Pu**** de soft, je voulais juste vous prévenir à l'avance ce truc est délirant

Je suis vert vous ne pouvez pas savoir

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2
Ba mec t'aurais du faire une restoration de system directement,ca t'aurais tous remis en place...

Peace
3
Je viens d'avoir le même problème. Qu'est-ce que c'est que ce logiciel de MERDE qui vire tous les documents du bureau à la desinstall. Une restauration du système peut-elle ramener les fichiers perdus ?

Merci.
4
Ça m'a pas fait ça sur Mac.
5
allez j'en remet une couche...ca me fait du bien ...grosse m.......ce guru .pour qui il se prend???
6
eek ???
je n'ai jamais eu ce problème (j'utilise la dernière version... et vous, quelle version utilisez vous? la 1, la 1.5, 1.6...?)

Bon, en même temps j'utilise un dossier à part sur un disque dur secondaire, mais lrsque j'ai désinstallé le soft, pour une migration, il a vidé mon dossier, mais il m'a conservé mes préférences, mes fichiers de config sauvegardés et le dossier principal des samples.**Peut être est-ce un bug lorsqu'on utilise le dossier dans "mes documents"...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)