Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Reglage du pad pour un sample long sur guru ( comme un cue ou un pad de mpc) ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 913 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reglage du pad pour un sample long sur guru ( comme un cue ou un pad de mpc) ?
Bonsoir,

quel parametre faut t'il regler pour que le son se coupe kan je tape plusieurs fois sur le meme pad ( comme sur une mpc ou un cue d'une pionner)?
Car quand je tape deux fois sur le meme pad sur un sample un peu long : une voix par exemple les deux sons superposes (en décalé)

par examples si un sample fait bip bap bop bup je voudrai kan tapant plusieurs fois de suite sur le pad guru donne bip bip bip bip.

en vous remerkian :)

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

2
UP UP :clin:

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

3
Merci pour l'aide :lol: , j'ai tyrouvé il faut régler la répition du pad ( remplacer no cut par itself.

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

4
C est cool ,au moin un qui explique ses problemes une fois resolu!!!
pas mal ton ti truc j'avais lu le post mais pas la reponse je vien d'essayer et ca tue.

Juste mon avis...

5
:bravo: ça c coool!
je cherchais cette manip depuis un bout de tps... obligé de passer par kontakt pour avoir l'effet "point cue"...
merci
Snap your fingaz!