Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2007 à 16:57:11Faire jouer le sample aussi longtemps que l'on appuie sur la touche
Voilà tout ou presque se trouve dans le titre de mon topic...
en effet, lorsque l'on appuye sur un pad, le sample se joue dans son intégralité même si on appuie dessus ne serait-ce qu'une demi seconde...
Je voulais donc savoir s'il y avait possibilité de configurer un pad de telle façon que lorsque l'on appuie dessus un certain temps le pad ne s'arrète pas et que lorsqu'on le lache, il s'arrète de jouer...
Where???
j'ai essayé cutitself mais c'est pas ce que je veux... je veux qu'au moment ou je retire mon doigt du pad, le son s'arrète net... is it possible?
Je me pose la meme question depuis un bon moment deja !!!
Impossible de trouver la réponse...
Le cutitself est pratique mais ne répond pas a notre question.
Jai trouvé comment le faire avec battery 3 (release a 0), mais pas avec GURU...
Dans lattente dune réponse... on se tient au courant si on a du neuf
A+
0
juelz95
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 15/12/2007 à 21:23:45
il suffit d'enclencher le mode gate (a coté de reverse ) enfin je crois que c'est ca que vous voulez
0
onde2choc
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 15/12/2007 à 23:54:17
Jai eu du nouveau (que jai indiqué dans un autre post).
En effet tu as raison c'est avec le gate que lon peut faire sa, mais le gate n'apparait que dans la version 1.5, et pas dans l'ancienne version 1 (que je possede) !
Ce n'était donc pas possible avant !
Malheureusement jai mis a jour guru mais le probleme c'est qu'il ne reconnaissait plus mes anciennes sessions (acid pro 6) donc jai du revenir a lancienne version...