Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2007 à 05:07:37Pour faire de l'idm/electronica, des trucs vraiment complex ?
Voilà c'est dans le titre je voudrais savoir si c'était possible de s'approcher d'afx/nautilis/venetian-snares/last-step avec guru ? j'en ai marre de travailler sur le séquenceur de cubase5 et m'exploser les yeux avec ces petites grilles de rien du tout
d'accord ce sont des maîtres en la matière... ils sont inimitables!
fury69
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/08/2007 à 05:39:18
Citation : pour les apeptes de breakbeats, glitch et autre electronica, on a rarement fait plus rapide pour monter un truc de fou.
qui peut confirmer ???
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/08/2007 à 14:41:17
Ouéé tu peux même faire de la techno et de la dance, c'est vraiment poussé comme séquenceur!
tu peux écouter mes titres sur mon profile pour te rendre compte à quel point c'est de la balle comme soft... ;)
0
fury69
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/08/2007 à 14:58:34
Wouah c'est vraiment caca ton truc
nan franchement c méga top super pas intéressant comme beats, parcontre les mélodies j'aime beaucoup même si ça se répète un peu... dis la vérité, tu n'as pas guru juste la sps ?
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/08/2007 à 15:05:03
héhé... merci pour ta critique et ch'ui bien d'accord avec toi concernant les beats, c'est pas fameux, je dirais même + c'est KK!
moi aussi je veux entendre ce qu'il a dans le ventre ce guru
alors un p'tit
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/08/2007 à 16:51:27
Purréééééééé je viens d'essayer la démo c'est monstrueux!?!?!?!?!!?!??!?!
tu fais de l'électronica les doigts dans le nez c'est incroyable à la vitesse que tu montes ton beat, je suis sur le cul et c'est vraiment intuitif... rooaaaaah j'ai bien fait de le commander j'attends plus que de le recevoir.......
0
fury69
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/08/2007 à 16:53:57
Moi ausssi c'est
et tu l'as commandé?! petit chanceux va...
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/08/2007 à 17:31:16
C'était vraiment le programme ultime que je cherchais, je suis aux anges: