Sujet de la discussionPosté le 08/08/2007 à 05:07:37Pour faire de l'idm/electronica, des trucs vraiment complex ?
Voilà c'est dans le titre je voudrais savoir si c'était possible de s'approcher d'afx/nautilis/venetian-snares/last-step avec guru ? j'en ai marre de travailler sur le séquenceur de cubase5 et m'exploser les yeux avec ces petites grilles de rien du tout
Ouéé tu peux même faire de la techno et de la dance, c'est vraiment poussé comme séquenceur!
tu peux écouter mes titres sur mon profile pour te rendre compte à quel point c'est de la balle comme soft... ;)
Wouah c'est vraiment caca ton truc
nan franchement c méga top super pas intéressant comme beats, parcontre les mélodies j'aime beaucoup même si ça se répète un peu... dis la vérité, tu n'as pas guru juste la sps ?
héhé... merci pour ta critique et ch'ui bien d'accord avec toi concernant les beats, c'est pas fameux, je dirais même + c'est KK!
moi aussi je veux entendre ce qu'il a dans le ventre ce guru
alors un p'tit
Purréééééééé je viens d'essayer la démo c'est monstrueux!?!?!?!?!!?!??!?!
tu fais de l'électronica les doigts dans le nez c'est incroyable à la vitesse que tu montes ton beat, je suis sur le cul et c'est vraiment intuitif... rooaaaaah j'ai bien fait de le commander j'attends plus que de le recevoir.......