Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Creer des notes multiples avec la version 1.5

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 571 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Creer des notes multiples avec la version 1.5
Voila j'ai fait l'upgrade et je ne retrouve plus une fonction que j'aimais bien, quand on creait des notes dans une patern en restant appuyer sur la souris on pouvait choisir l'ecart entre les notes. (voir page 42 du manuel)

avec la version 1.5 on ne peut controlé que la velocité...

c'est pas trop genant mais ca ralentit l'edition des paterns ce qui est quand meme le point fort du soft

si quelqu'un a une idée...
2
Oui je suis comme toi, je recherche cette fonction qui permettait notamment de faire une ligne complete de hithat par exemple sans avoir à cocher les cases une par une.
Je recherche eventuellement aussi une ancienne fonction qui permetttait d'editer les paterns lorsque le son tournait, maintenant il faut arreté le beat pour editer, y a t il une soluce?? merci
3
Pour ma part, si je veux faire une ligne de Hi Hat d'un seul coup, je maintiens le bouton gauche de la souris et je vais de gauche à droite. Egalement, je peux éditer mes patterns pendant que GURU fonctionne et cela, sans aucun soucis, je ne dois pas l'arrêter.
4
Pareil que Vinche999, cette fonction n'a pas disparu avec la version 1.5, sauf que tu peux en plus controler la vélocité en utilisant la souris de bas en haut...
5
Ok merci les gars , je vais tester ca en rentrant du taf, c vrai que le clic gauche jy avais pas pensé, mais pour la pattern qui tourne je suis obligé de la stoppé ptete une option à régler dans les paramètres...merci encore
6
Euh non qu'est ce que je dis oi ba vant aussi je faisais cela en clic droit... ptete le reinstallé je crois :bravo:
7
Il faut appuyer sur "shift" en meme tps il me semble...
8

Citation : Il faut appuyer sur "shift" en meme tps il me semble...



oui c'est bien ca!! :)
9
Merci les amis je vais tester en rentrant, javais plus le net