Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Couleurs des pads

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Couleurs des pads
Bonjour à tous, voici mon probleme, je met mes pads en fonction " By color " pour que dès que je change de touche cela coupe la note car " it self " coupe que la note en elle même, mais le probleme c'est qu'en mettant mes pads sur " by color " je n'ai droit qu'à 4 pads ayant la même fonction car ils sont par groupes de 4 aprés la couleur change et le mode ne fonctionne donc pas, par exemple la couleur des pads " bleu " à " rouge ". Donc je voulais savoir comment changer la couleur des pads ou sinon si il existe une autre solution. merci d'avance
2
Sa fait une semaine toujours pas de up ???? j'avou être déçu ... please up
3
Franchement merci toujours pas de réponse sa fait plaisir, décevant svp de l'aide
4
Bah deja moi a la premier lecture pas trop compris
ensuite aprés avoir compris ta demande je n'est jamais ete confronté au sujet alors pas de reponse desolé.

(pas de reponse mais s'en est une quand meme hein....)

Juste mon avis...

5
Jai une réponse !
Ce n'est pas possible si tu as la version 1 !
Il te faut la version 1.5 téléchargeable sur la site de fxpansion...
La, en plus de cut itself ou by color, tu as by engine, donc nimporte quelle couleur...
Par contre attention car chez moi (sous acid pro 6) il ne reconnaissait plus mes anciennes sessions ou jutilisais guru premier du nom, donc jai du revenir a lancienne version !
Vive le vent...