Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2007 à 14:54:18Stabilité Live 5 et Guru 1.5.12 sur MAC
Bonjour à tous,
Je viens d'install la mise à jour de Guru 1.5.12 ; en standalone pas de pb mais quand je bosse sous Live 5, j'ai un méga souci. Toutes les 5 ou 6 mesures (ce n'est pas régulier), j'ai un pic processeur ( qui m'affiche un 1/10 de seconde 1047% d'utilisation du proc) qui me fait un saut dans le morceau (comme si un cd sauté) alors qu'il est en dehors de ce bug à 15% max.
Je n'ai ce souci que depuis la nouvelle version mais ceci étant dit, j'avais déjà des soucis avant cette nouvelle version, notamment le plug in VST ne fonctionnait pas sous Live (le séquenceur ne démarrait pas en meme temps que Live) et c'est toujours le cas. Je suis obligé de passer sur le plug-in en Audio Unit.
Je n'ai ce souci qu'avec Guru, les autres plugs-in VST se comportent normalement.
Pour info, je suis sur un macbook pro avec OS X Tiger et j'ai une carte M Audio firewire audiophile.
Avez vous ces problèmes de stabilité, sur mac ou windows?