Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2008 à 15:47:19Configuration
Salut, j'aimerais quelques précisions au suijet du soft : compatible vista ? compatible dual core ? quadri coeur ? merci pour vos reponses
Aleatori
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/01/2008 à 18:58:19
Oui, oui et oui... (pour les deux dernières, ca n'a rien à voir, ce n'est pas un jeu vidéo )
0
Anonyme
359
3Posté le 10/01/2008 à 02:24:50
Re anatone, on se voit partout dis moi, par contre si tu avais des sources ca me serait util pas que je doute de ta bonne foi, merci pour tes réponses.
0
Aleatori
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/01/2008 à 08:39:50
Vas voir sur le site de FX Pansion, tu y trouveras toutes tes réponses ...
Une petite question concernant la demo de guru sur le site officiel, est elle bridée ? quelle diférence notable en comparaison de la version finale ? merci pour vos reponses.
0
Anonyme
359
7Posté le 20/01/2008 à 22:42:25
De plus je n'arrve pas à afficher mes dossiers dans la fenetre explorateur, es ce toujours du à la demo ?