Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Sons

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 703 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sons
Peut etre deja posé et si tel est le cas n'hésité pas à me rediriger, peut ont importer ces propres samples,sons,kit dans guru ? si oui quel format ? quel manip ?
2
Je viens de le recevoir et d'après ce que j'ai déjà lu, oui, tu peux importer ton propre travail au format .wav. Il accepte également les boucles REX.
3
Il prend le .rex, le .wav et le .aiff
Je crois que c'est tout. En tous cas, il prend pas le mp3.
4
Ok merci pour ces précisions.
5
C'est encor moi ( qu'il est relou celui la n'es ce pas !!! ) j'ai téléchargé la démos de Guru et j'ai donc essayé d'importé mes propres samples et kit mais je ni arrive pas autant dire qu'il ya un souci car entre "" mes sons ne sont pas visibles dans mes fichiers quand je veux les importer en d autres termes c'est vide, que se soit en wave ou aif est ce du au fait que se soit une demo, sinon ormis ce fait je pense me l'acheter . Merci pour vos réponses et si cette question a été posé et que c'est relou dite le ... aprés avoir repondu a ma question cela va de soit :bravo:
6
Il me semble que j'avais pu importer mes samples quand j'avais essayé la démo.
7
Plutot que de recréer un topic je remonte le mien désolé, je compte me l'acheter ( 189 euros ) mais la version démo me permet d'utiliser qu'un seul engine, en effet je peux importer 16 samples sur les 16 pad de l engine 1, mais quand j importe sur l engine 2 aucun ne se produit, alors mauvaise config de ma part ? Bug lié a vista ? ou bridage de la démo sur 1 seul engine ? Merci pour vos réponses car ce soft est vraiment une petite merveille compte tenu du prix et de ses possibilités couplet à un pad control. Désolé si ces questions ont deja été posé ( par moi même d'ailleur je présume ) mais les reponses vont forcer mon acaht. Merci.