Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Probleme Guru Live7

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 794 vues
  • 5 followers
1 Probleme Guru Live7
Bonjour, ma question va peut etre paraitre un peu con mais bon, je travaille avec live7, je lance guru via live jusque là pas probleme mais une fois que je play guru le séquenceur et décalé par rapport a celui de live, de ce fait je me sers pas de guru...

Pouvez vous m'éclairez?
2
J'ai pas Live 7, donc je pourrais pas t'aider là dessus. :noidea:

Par contre une solution en attendant que quelqu'un t'aide serait d'utiliser les retards (ou avances) de pistes, de manière à caler GURU sur les autres pistes.

Ced.

3
La le truc c'est que par exemple je prend un kick, le premier va partir bien et apres sa fait une sorte de wouaahin et sa décale, je vois tourné guru parfaitement bien sur live5 sans ce genre de probleme, peut etre qu'il y a un patch a installé en ce qui concerne les 2 dernieres versions de live je sais pas...
4

Citation : patch a installé en ce qui concerne les 2 dernieres versions de live


pour info j'ai live 6 et Guru, sous mac, ça marche très bien...
5
Je bosse avec Live et Guru, les deux dans leurs dernieres versions et je n'ai pas ce souci. Je suis sous OS X.
J'avais eu un souci entre Live 5 et Guru et FXpansion m'avait répondu qu'il y avait effectivement des problèmes entre ces deux versions. Pour eux, Live 5 est "dépassé" et je devais mettre à jour mon Live, ce que j'ai fait et ca a fonctionné impec.
Essayes de les contacter, ils sont très compétent et répondent assez vite, but in english please...
6
J 'ai exactement le meme probleme sous live 7 sous leopard et le kik tape dans le hat de guru, il decalle la pattern meme au clik ca le fait vraiment curieux.