Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Slice auto ou manuel de samples wave?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 686 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Slice auto ou manuel de samples wave?
Salut a tous voila je voulai savoir si guru propose le slice manuel ou "autochop" a la maniere dune mpc et si guru est bien adapter pour cela,cest le cas?
2
De plus est que guru permet de faire un 16 level tune a la maniere de la mpc?up please!!!
3
Oui oui et oui, tu peux faire tout ça et même bien mieux, je te dis ca, j'ai eu une mpc pour comparer. Guru, c'est une mpc 100000 XXXL... Mais il te faudra le coupler avec un controleur, style MPD 24.

Et voilà, n'hésite pas a parcourir les d'AF pour trouver plus d'infos sur le sujet.

@+!
4
Merci pour ta reponse,est que tu peux me decrire comment effectuer un 16 tune level svp?Je galere un peu avec la demo la merci beaucoup
5
Je ne serais pas trop comment t'expliquer avec la souris, sur le mpd24 tu as une touche "16 levels" comme sur la mpc, tu appuies dessus et ça marche, je connais pas la manip sur le logiciel... Désole...
6
Jai le mpd32,toi tu semble me parler de la fonction 16 level volume qui permet davoir un meme echantillon sur 16 niveaux de volume sonore different,en fait moi je parle de 16 level tune,cest a dire du plus grave au plus aigu,quelqun pourait maider sur ce point svp?
7
Ohh la boulette, a tort pour moi, en effet, confondu vélocité et hauteur, et du coup, a ton grand désespoir, et au vue des fonctions basiques du logiciel sur la hauteur des notes des echantillons, tu ne dois pas avoir la fonction 16 levels tune, sur Guru. Pour ce que tu veux, moi j'utilise le Simpler intégre dans Live avec le MPD24, tu as le même principe, encore faut il avoir Live.

Desole pour ma réponse erroné...