Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fxpansion GURU
(6)
Déposer un avis

Argus du Fxpansion GURU

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GURU ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

A propos des "Grooves" dans Guru

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 241 vues
  • 2 followers
A propos des "Grooves" dans Guru
Salut  !!

Dans le dossier "c:/programmes/Guru/grooves" il y a >>> des grooves

Ayant remarqué le format de ces fichiers (*.txt) j'en ai ouvert quelques uns pour voir comment ça marchait !!

Rien de plus simple : Pour chaque division de temps ("STEP") on peut retarder ou avancer le declenchement du pad, et même régler la vélocité pour chaque division.

exemple >> STEP05=(-0.200,+0.000) veut dire "5eme division, -0.200 d'avance, +0.000 de vélocité (origine)"

Faire ses propres grooves j'aaddooooreee genre reprendre des grooves d'hocus Pocus etc...

Question : Peut-on télécharger des grooves ?? Ou ca ?? Quelqu'un voudrait t'il en partager avec moi ??

Merci
Cool ! Tu devrais mettre ça dans les astuces.
De mon côté je doit avoir de la m* dans les oreilles car je n'arrive pas à entendre les changements de groove en changeant de presets!
Il y a un truc qui doit déconner. Ou alors c'est subtil de chez subtil, bien au delà de ma perception ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Nan nan à mon avis c'est que tu n'as pas réglé le potard "Grooves" a fond.. La différence est flagrante selon le groove choisi !!