Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Probleme guru avec mpd24 ! Charabia !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 003 vues
  • 4 followers
1 Probleme guru avec mpd24 ! Charabia !
Je viens d'acheter guru et fl studio 7.0

tout dabord les instalation se passe nikel rien a dire. mais apres quand je veux rentrer dans guru (sans passer par fl studio) ca me dit

error: no asio drivers found. this software requiers an asio driver in order to function

et je peux pas profiter de mon akai. ca m'enerve.

ensuite quand j'ouvre fl studio comment on fait pour jouer avec le akai mpd24 avec guru en vsti ou rewire ou autre chose (du moment que ca marche)

qui est de toulon ou de ses environs ? je suis prés a venir en personne pour discuter de mon probleme merci de rep.
2
Bonjour, bon pour guru quand il te dise pilote Asio, cela veut dire que Guru requiet que tu configure ta carte son sur Asio pour que cela fonctionne, pour cela tu a en haut à gauche de guru un rectangle blanc avec dedans le nom de la config que ta mis il te suffit de cliquer dessu tu aura surement le mode Asio plus qu'à le mettre, normalement sa fonctionnera, côté Fruity loops je ne l'utilise plus depuis longtemps mais je pense que ta justa a activé ta mpd24 sur fruity en allant dans les options puis midi. J'espere que sa t'aidera mais je me rapelle pas assez de fruity cela fais longtemps.
3
En ce qui conserne guru c bon jarrive, y falé ke je telechargele "asioforall"

mais jai pas de son par contre.

apres dans fl studio sur le akai ca marche nikel mais les pad sont pas a la bonne place.
4
Salut,

avec la dernière version de Guru, la 1.5 (téléchargement gratuit sur le site de Fxpansion), qd tu l'utilises en standalone tu peux utiliser n'importe quel driver audio, pas besoin de Asio4All... Pratique pour faire des beats dans son lit... :lol:
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
5
"Moi aussi je suis à Toulon"

je n'arrive pas à piloter guru avec une AKAI xr20, pourtant je peux piloter tout les autres, comme bfd2, addictive drums etc etc...

Mais guru impossible.

je voudrais qu'on m'éclaire.

J’utilise nuendo 4.3

Merci d’avance.