Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Râtée aussi mais comme on a déjà BFD2, osef.
Et comme le copain l'a dit plus haut : "pas trouvé de raison de changer de version non plus".
Notre BFD2 est bien configuré, on sait l'utiliser même si l'ergonomie est moyenne et il ne plante jamais.
Si la màj était à 50€ en promo, ca donnerait peut-être envie...quoique.
Vu que nous utilisons les kits d'un autre éditeur que FXPansion, le seul changement pour nous serait l'interface...même à 50€ ca fait cher les petits dessins bleus surtout sachant utiliser la v2 et que la v3 change beaucoup.
Même si c'est mieux et qu'il y a quelques améliorations (Tom reso et Cym Swell), dans notre cas, cette MàJ est surtout une nouvelle peinture et des chromes qui brillent.
Je dirais même que sans la nouvelle interface ils auraient pu filer les modélisation Tom reso et Cym swell en gratuit sur la v2 vu que c'est juste du code. Allez faire un upgrade à 15€, je suis sympa il faut bien payer les salaires quand même.
0
[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 17:17:50 ]
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/06/2015 à 21:01:24
Tiens les autres banques fonctionnent aussi? Tu utilises quoi comme banques exactement? Et ça sonne mieux que celles proposées par Fxpansion?