Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news BFD3 à moitié prix pendant un mois

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 754 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion BFD3 à moitié prix pendant un mois
FXpansion lance un mois de BFD Madness, en proposant la dernière version de sa batterie virtuelle à moitié prix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tous ces changements d'OS c'est saoulant, ainsi que kes produits non suivis (je rame en ce moment avec une solo/laptop d'UA justement). ON en a déjà chié au changement 32/64 bits... Punaise, si ils pouvianet se poser sur un OS qui tourne, on setait plus tranquilles dans nos home studios. Finalement on passe plus de temps à chercher des solutions informatiques qu'à faire de la musique. JE suis resté aussi longtemps que possible sous l'OSX Lion mais là je suis coincé vu que les nouveaux plugs UAD ne sont plus garantis dans leur fonctionnement avec Lion... Donc je suis un peu contraint de m'adapter. Mais c'est notre lot à tous comme disait Gaff dans Blade runner... :-D

12
Citation de dart :
Tous ces changements d'OS c'est saoulant, ainsi que kes produits non suivis (je rame en ce moment avec une solo/laptop d'UA justement). ON en a déjà chié au changement 32/64 bits... Punaise, si ils pouvianet se poser sur un OS qui tourne, on setait plus tranquilles dans nos home studios. Finalement on passe plus de temps à chercher des solutions informatiques qu'à faire de la musique. JE suis resté aussi longtemps que possible sous l'OSX Lion mais là je suis coincé vu que les nouveaux plugs UAD ne sont plus garantis dans leur fonctionnement avec Lion... Donc je suis un peu contraint de m'adapter. Mais c'est notre lot à tous comme disait Gaff dans Blade runner... :-D

Oh oui que c'est saoulant! d'autant qu'il me semble que les développeurs reçoivent des versions beta. Pour autant, il ne sont jamais prêts à la sortie officielle des nouveaux OS... Il y a toujours un décalage de quelques mois, et l'utilisateur doit vraiment faire bien attention que tous ses logiciels, plugins et matos aient été testés et approuvés compatibles...

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

13
x
Hors sujet :
Concernant la compatibilité des plugins UAD avec Sierra, c'est une version beta qui est disponible mais la version certifiée ne débarquera pas avant l'année prochaine.

Extrait d'un mail de UAD, reçu le 11/10/16 :
Citation :
In November 2016, we will have a UAD software update that allows UAD-2 and Apollo hardware to operate under macOS Sierra.* However, full testing and qualification will not come until early 2017.

Please note that the current version of UAD software, UAD v8.7, is tested and compatible with other versions of Mac OS X, including 10.9 Mavericks, 10.10 Yosemite, and 10.11 El Capitan.

14
x
Hors sujet :
On peut encore migrer vers un Mavericks par exemple?

15
x
Hors sujet :
Si tu l'avais téléchargé, il doit être encore accessible dans ton Applestore.
16
Je dois vérifier mais je vois que le mountain lion est dispo pour 20€ sur l'apple store. IL serait compatible avec l'ensemble des "vieux" softs et cartes que j'utilise (cubase 6.5, reason 6, UAD2 solo/laptop, apollo quad ...). Ca pourrait constituer un début de solution pour un coût raisonnable.

17
x
Hors sujet :
Je te le déconseille. je suis resté moi-même sur Mac Os X.8.5 jusqu'au mois dernier et j'en étais content (hyper stable) mais j'ai été amené à upgrader pour pouvoir conserver une compatibilité avec certains plugins ,dont UAD. Mon Os n'était plus compatible depuis déjà de long mois avec leurs dernières versions du gestionnaire, et donc avec leur derniers plugins.
Et plus grave, Safari ne permettait plus de MàJ compatible avec mon OS (d'où des problèmes de sécurité, mais aussi l'impossibilité d'accéder à des sites en https...)
J'ai installé El Capitan qui sera le dernier Os compatible avec mon "vieux" Mac Pro 4,1 (early 2009). J'ai eu de gros problèmes de plantage, et ce n'est pas encore hyper stable.

Ouvre un autre thread si tu veux, on pourrit ce topic.;)
18
x
Hors sujet :
Ok. ;-)

19
Heu... BFD3 vient de passer de 268€ à 315€ ??? :8O:

Et des packs comme Horsepower passent de 109€ à 135€ ???

C'est le Brexit qui engendre ça?

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 22:25:55 ]

20
Non, mais certainement la proximité du Black Friday: ensuite, ils pourront redescendre le tarif où ils le veulent .