réactions à la news Le MT Power DrumKit 2 devient gratuit
- 37 réponses
- 23 participants
- 13 065 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
Ju-80
Je vais de ce pas le conseiller à mon guitariste pour qu'il puisse peaufiner ses maquettes.
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
Spawn-X
Anonyme
Attendez, on voit que vous ne l'avez pas essayé ou quoi; déjà, les sorties séparées ne sont pas disponibles et une voix féminine intervient environ toutes les 30 secondes vous rappelant qu'il s'agit de la version d'essai et pas de la version complète .
Là, vous avez une démo sous forme d'un Plug-in qui pèse 101,4 Mo exactement une fois installé: cela correspond aux sons de batterie et à l'interface .
Donc, ceux qui l'ont acquis en payant peuvent dormir tranquille . Mais s'il n'y a que cela à l'intérieur, je trouve que c'est un peu léger et il vaut mieux faire l'effort d'acquérir un EZ Drummer 2 de chez TOONTRACK _
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 00:09:01 ]
LéoMoldo
Sur le site du développeur il faut aller dans la section "Buy" et non pas dans la section "Free Version". Ça prête à confusion.
Voici le lien :
http://www.powerdrumkit.com/buy/full.php?currency=USD&PB=XZGAE4ZY8HLC6
Ceci étant dit, oui il n'y a qu'un seul kit, il dépanne bien mais c'est pas la folie.
Je ne sais plus si la version complète a des sorties séparées (il me semble que oui quand même).
Pour un plug gratuit, il vaut carrément le coup, je ne connais pas d'alternative convaincante.
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 00:24:12 ]
Workinghour
Anonyme
Citation de : LéoMoldo
Sur le site du développeur il faut aller dans la section "Buy" et non pas dans la section "Free Version". Ça prête à confusion.
C'est vrai que j'ai confondu _
Eloquent
www.wsproaudio.com
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte