Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2005 à 18:57:56[News] Scarbee Imperial Drums XL arrive !
Scarbee vient d'annoncer que la version plug-in d'Imperial Drums XL, une batterie virtuelle basée sur HALion Player et 46 Go de samples, devrait être disponible à compter du 5 décembre.
Au moins BFD et dfh ont leur propre plug-in spécialement conçu pour la batterie, donc je demande à voir .
0
KOSA
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3Posté le 24/11/2005 à 15:12:21
Cool ça va faire de la concurrence aux ténors BFD et DHFS... puis j'adore le boulot qu'a fait Scarbee pour la collection de piano électrique alors je me demande ce que ça va donner avec les drums !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/11/2005 à 15:15:10
Bah en fait il y a déja une première banque qui était sortie, écoute les démos sur leur site; c'est ennorme.
Bon le type qui a fait les prog n'a pas du les faire en 5 minutes non plus hein...
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 24/11/2005 à 15:23:12
J'ai la flegme d'y aller, tu veux pas me les graver sur CD et me l'envoyer par la poste stp ?
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/11/2005 à 15:25:15
Sinon, je te le payes, tu l'essaies on en reparle?