Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scarbee Imperial Drums XL
Photos
1/1
Scarbee Imperial Drums XL

Batterie virtuelle de la marque Scarbee

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Scarbee Imperial Drums XL arrive !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 293 vues
  • 4 followers
1 [News] Scarbee Imperial Drums XL arrive !
Scarbee vient d'annoncer que la version plug-in d'Imperial Drums XL, une batterie virtuelle basée sur HALion Player et 46 Go de samples, devrait être disponible à compter du 5 décembre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bonne nouvelle.

Par contre j'aime pas trop HALion Player :|.

Au moins BFD et dfh ont leur propre plug-in spécialement conçu pour la batterie, donc je demande à voir :clin:.
KOSA
3
Cool ça va faire de la concurrence aux ténors BFD et DHFS... puis j'adore le boulot qu'a fait Scarbee pour la collection de piano électrique alors je me demande ce que ça va donner avec les drums :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Bah en fait il y a déja une première banque qui était sortie, écoute les démos sur leur site; c'est ennorme.
Bon le type qui a fait les prog n'a pas du les faire en 5 minutes non plus hein...
5
J'ai la flegme d'y aller, tu veux pas me les graver sur CD et me l'envoyer par la poste stp ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Sinon, je te le payes, tu l'essaies on en reparle? :mdr:
7
Là je sens que tu es ironique :oops2:

Si ce n'est pas le cas alors on passe en MP

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...