Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Submersible Music DrumCore
Photos
1/4
Submersible Music DrumCore

[News] Submersible Music Drumcore

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 080 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Submersible Music Drumcore
A la croisée de Battery, Stylus RMX et d'un gestionnaire de samples, DrumCore se définit comme un ensemble d'outils destinés à faciliter la création de pistes de batterie : il combine ainsi une librairie de kits et de grooves émanant de 10 célèbres batteurs (dont Matt Sorum, Alan White & Sly Dunbar), un moteur de recherche et des outils permettant de personnaliser les patterns rythmiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Encore un nouveau produit pour faire des beat, décidément on va pas s'en sortir !
3
Plus y'en a et mieux c'est... au moins ça oblige la concurrence à faire toujours mieux et c'est nous qui en profitons :o) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Petite question probablement bete comme tout mais bon...

peut on créer ses propres kits de batterie à partir de samples perso (comme battery)..?

c'est sympa battery en passant pour les traitements dechaque sample mais ca colore a fond je sais pas si ya reechantillonage ou quoi mais j'ai comparé des boucles de batterie a la main (direct ds le sequenceur) et des loop faites avec le vsti c'est pas pareil.. :(

les banques de sons pkoi pas mais bon 80$ pour avoir le son de matt sorum c'est pas cool, enfin si (on l'aime bien matt sorum.. :mdr: ) mais si je veux faire de la soul c'est mal barré avec une frappe pareille...
stylus permet l'import de samples ou pas..?

le coup de melanger les banques ok c'est tres bien mais si on pouvait aussi mélanger le tout avec des samples a nous ca serait le top...

:aime: