Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Submersible Music DrumCore
Photos
1/4
Submersible Music DrumCore

Sujet cubase 4 et drumcore,problème

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 795 vues
  • 1 follower
1 cubase 4 et drumcore,problème

Bonjour,

 

Je viens de télécharger Drumcore demo et franchement ça fait longtemps que j'espérais trouver un logiciel comme ça.

Cependant deux problèmes que je n'arrives pas à résoudre m'empêche d'être entièrement satisfait.

Je compte sur vous pour me rendre le plus heureux des hommes:

Dans drumcore, il y a 2 types de boules : des boucles audio et et des boucles midi

J'ai un problème pour chacun d'eux :

-Lorsque je sélectionne une boucle audio, le son sort parfaitement sur une piste de Cubase dite rewire .J'ai même réussi en bidouillant un peu à caler la boucle sur le tempo et les bonnes mesures de Cubase.

Problème : Sur cette piste il n'y a pas de potard d'enregistrement, je ne peux donc pas enregistrer ma boucle.C'est un grave problème car ça veut dire qu'au cours de mon morceau je ne pourrais pas changer de boucle.En bidouillant un peu,j'ai résous  le problème mais j'aimerais savoir si il n'existe pas une autre manière d'enregistrer cette piste.Voilà ce que j'ai fait : j'ai envoyé la piste rewire à une piste fx puis j'ai envoyé cette même piste fx sur ma piste audio.Là je peux enregistrer mais si il y a quelque chose de plus simple merci de me le faire savoir.

-Mon deuxième problème est plus important car pas du tout résolu.Je n'arrive pas à envoyer les boucles midi sur cubase pourtant je fais les réglages habituelles :

-création piste midi

-entrée tascam us 122 (c'est ma carte son)

-sortie drumcore

Rien n'y faits aucun son ne sort

 

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider