Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Petite question.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 866 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite question.
Bonjour un copain me l'a passé,au 1 er abord il a l'air terrible,mais dites moi pourriez vous m'expliquez le truc du routage? j'aimerais equaliser le kick et la caisse claire...Je peux le faire?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

2
Il faut ouvrir le mixer, et cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'un des micros, en bas, et choisir l'option multichannel out. Ensuite, dans ton application hôte, tu voies les 9 pistes apparaître et tu peux faire ce que tu veux : eq, effets, volumes...
3
'Ensuite, dans ton application hôte, tu voies les 9 pistes apparaître et tu peux faire ce que tu veux : eq, effets, volumes... ' je fais comment pour les faire apparaitre? car moi j'ai beau cliquer sur le E de la piste ou du l'instrument vst,y'a pas les neufs pisteS.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

4
Alors ça, ça dépend de ton application! Si tu as cubase, tu appuies sur F3 et tout apparait dans la console de mixage, par exemple...
5
Ca marche :) merci :) :):)

PS: vous savez pas ou je peux avoir une drum map pour ce plug?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

6
La drum map est disponible sur le site de EZDrummer, mais dans une section accessible qu'aux utilisateurs enregistrés, il me semble.
7
Excusez du retard :) Merci de vos réponses :)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

8
Et, sous Logic, faut faire comment ?

www.karimkanal-accompagnement.fr