Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, ça m'intéresse aussi ! C'était sensé venir pour septembre, mais j'ai peur qu'ils nous gardent ça pour un "EZdrummer 2"
(quoique j'ai remarqué que avec Rosetta de tiger 10.4.8, ça marche beaucoup mieux que sous 10.4.7)
0
Nrenier
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/10/2006 à 20:27:27
Bien, ta demande a été exaucée (partiellement) : ils en sont à la phase "beta publique", mais pas encore en version VST. Je pense qu'il y en a donc encore pour au moins un voire deux mois avant de voir sortir la version macIntel.
0
Soma
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 27/10/2006 à 16:05:55
Bonjour,
si j'achete ezdrummer maintenant et l'utlise sur mon PC, et que d'ici 2 mois je m'achete un macbook et que je veux utiliser ezdrummer dessus, yaura un patch gratuit ou devrais-je payer qqch? je ne sais pas comment ça marche en général dans ce genre de cas.
0
Nrenier
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/10/2006 à 17:09:36
J'ai lu il y a longtemps sur le forum de toontrack que l'update serait payant, sauf pour les personne ayant acheté le produit recemment ("période de grâce"). Sur le moment (c'était un Août), je pensais être concerné...
Maintenant, novembre est là et pas d'update, donc je pense que tu ferais mieux d'attendre d'avoir ton macbook pour acheter le logiciel, sinon, il te faudra peut-être payer l'update. Cela dit, ça ne devrait pas être très cher (généralement ce genre d'update est facture 20-40 euros).
0
Soma
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 27/10/2006 à 17:25:33
Ok merci pour l'info
0
Kanal
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 26/12/2006 à 11:04:23
ça y est, il est sorti ?
0
www.karimkanal-accompagnement.fr
Nrenier
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/12/2006 à 11:08:52
Non, pas encore, il en est à la phase de "beta publique" depuis plus d'un mois... Ca ne devrait pas tarder!
0
Kanal
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/12/2006 à 11:26:19
Pourtant il est annoncé sur le site de toontrack et sur celui d'Universons, comme étant dispo depuis le 22 décembre.
0
www.karimkanal-accompagnement.fr
Nrenier
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/12/2006 à 11:36:33
Oupps, autant pour moi! Je ne l'avais pas vu, mais effectivement, c'est sorti. Je l'ai installé, et ça marche très bien. En plus, la mise à jour est gratuite! Donc, merci Toontrack pour le père noël!