Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Date de sortie de la version pour Mac Intel ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 319 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Date de sortie de la version pour Mac Intel ?
Bonjour,

Ma question est dans le sujet. Avez vous des infos ?

www.karimkanal-accompagnement.fr

2
Oui, ça m'intéresse aussi ! C'était sensé venir pour septembre, mais j'ai peur qu'ils nous gardent ça pour un "EZdrummer 2" :??:

(quoique j'ai remarqué que avec Rosetta de tiger 10.4.8, ça marche beaucoup mieux que sous 10.4.7)
3
Bien, ta demande a été exaucée (partiellement) : ils en sont à la phase "beta publique", mais pas encore en version VST. Je pense qu'il y en a donc encore pour au moins un voire deux mois avant de voir sortir la version macIntel.
4
Bonjour,

si j'achete ezdrummer maintenant et l'utlise sur mon PC, et que d'ici 2 mois je m'achete un macbook et que je veux utiliser ezdrummer dessus, yaura un patch gratuit ou devrais-je payer qqch? je ne sais pas comment ça marche en général dans ce genre de cas.
5
J'ai lu il y a longtemps sur le forum de toontrack que l'update serait payant, sauf pour les personne ayant acheté le produit recemment ("période de grâce"). Sur le moment (c'était un Août), je pensais être concerné...

Maintenant, novembre est là et pas d'update, donc je pense que tu ferais mieux d'attendre d'avoir ton macbook pour acheter le logiciel, sinon, il te faudra peut-être payer l'update. Cela dit, ça ne devrait pas être très cher (généralement ce genre d'update est facture 20-40 euros).
6
Ok merci pour l'info :clin:
7
ça y est, il est sorti ?

www.karimkanal-accompagnement.fr

8
Non, pas encore, il en est à la phase de "beta publique" depuis plus d'un mois... Ca ne devrait pas tarder!
9
Pourtant il est annoncé sur le site de toontrack et sur celui d'Universons, comme étant dispo depuis le 22 décembre.

www.karimkanal-accompagnement.fr

10
Oupps, autant pour moi! Je ne l'avais pas vu, mais effectivement, c'est sorti. Je l'ai installé, et ça marche très bien. En plus, la mise à jour est gratuite! Donc, merci Toontrack pour le père noël!