Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Problème cubase/ezdrummer

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 596 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème cubase/ezdrummer
Voilá je suis novice en MAO, mais vraiment novice :??: , et je viens d'acquérir cubase sx3 et ezdrummer. mais comment configurer tout ça? je choisis le groove que je veux, je le déplace sur cubase mais je mets en marche ça me donne un son bizarre au lieu du son de batterie. quelqu'un pourrait il m'aider? et ait il possible de faire ses propres grooves et de les enregistrer? je sais que c'est peut etre stupide comme question mais je débute et j'avais meme choisi ezdrummer á cause de sa simplicité mais je vois pas clair quand meme. merci d'avance
2
Un son bizarre ?

Peut-etre n'as-tu pas configurer ta piste midi sur EZ drummer justement...
Une piste midi ne contient pas de son, il faut lui assigner ton vsti, EZ drummer en l'occurence

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

3
Hello et bonjour à tous et à toutes, je suis tout nouveau et dans ce forum et dans la MAO.
Si je vous écris aujourd'hui, c'est tout simplement pour que vous m'apportiez une réponse à un problème entre mon EZ Drummer et Cubase.
Un ami m'a installé ce logiciel de folie sur mon ordinateur et depuis que ça a été fait, toutes les 1ères lettres de mes synthés et plugs ont disparus (sauf celles des synthés et plugs livrés avec Cubase comme l'Embracer par exemple) ce qui donne uxonix pour Luxonix, org pour Korg, SL pour SSL, etc...
Après plusieurs désinstallations et réinstallations, le problème persiste.
A quoi est-ce dû ? j'ai beau cherché une réponse sur le forum Toontrack ou en magasin, je ne trouve rien.