Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Problème cubase/ezdrummer

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 596 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème cubase/ezdrummer
Voilá je suis novice en MAO, mais vraiment novice :??: , et je viens d'acquérir cubase sx3 et ezdrummer. mais comment configurer tout ça? je choisis le groove que je veux, je le déplace sur cubase mais je mets en marche ça me donne un son bizarre au lieu du son de batterie. quelqu'un pourrait il m'aider? et ait il possible de faire ses propres grooves et de les enregistrer? je sais que c'est peut etre stupide comme question mais je débute et j'avais meme choisi ezdrummer á cause de sa simplicité mais je vois pas clair quand meme. merci d'avance
2
Un son bizarre ?

Peut-etre n'as-tu pas configurer ta piste midi sur EZ drummer justement...
Une piste midi ne contient pas de son, il faut lui assigner ton vsti, EZ drummer en l'occurence

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

3
Hello et bonjour à tous et à toutes, je suis tout nouveau et dans ce forum et dans la MAO.
Si je vous écris aujourd'hui, c'est tout simplement pour que vous m'apportiez une réponse à un problème entre mon EZ Drummer et Cubase.
Un ami m'a installé ce logiciel de folie sur mon ordinateur et depuis que ça a été fait, toutes les 1ères lettres de mes synthés et plugs ont disparus (sauf celles des synthés et plugs livrés avec Cubase comme l'Embracer par exemple) ce qui donne uxonix pour Luxonix, org pour Korg, SL pour SSL, etc...
Après plusieurs désinstallations et réinstallations, le problème persiste.
A quoi est-ce dû ? j'ai beau cherché une réponse sur le forum Toontrack ou en magasin, je ne trouve rien.
Et vu qu'ici, il y a l'air d'avoir des gens calés, je me permets de poster afin d'obtenir une réponse.
En vous remerciant d'avance, merci à ceux et celles qui me répondront.
4
Ah bah ca me l'a fait aussi !!

Mais j'ai pas posé la question, je m'en fou un peu de pas avoir la première lettre de mes vst... (d'autant plus que mon ordi bug un max sur d'autres choses)

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

5
Merci pour la "réponse".
Vu que j'ai un max. de plug-ins, je dois t'avouer que ça me chiffonne d'être obligé de déchiffrer le nom d'origine d'où une perte de temps.
Pas très grave, entre nous soit dit, mais existerait-il une solution pour éviter ou réparer cela ?
6
Salut

Je me disais :"si tu doubles la 1ère lettre de ton plugin..."
Par exemple ,tu renommes le plugin ebass en eebass.
Comme Cubase scanne les plugins au lancement,ça ne devrait pas poser de problème,ensuite tu verrais apparaître le nom "correct" de tes plugins.

Je ne peux pas essayer car mon PC MAO est en cours de réinstallation :oops:
Tiens-nous au courant... :bravo:

@+
7
Merci du tuyau mais j'ai déjà essayé des manips du genre mais ça ne marche pas.
N'existe-t-il pas un moyen simple sans passer par de tels combines ou bien quelqu'un peut-il m'expliquer d'où vient ce problème ? ça serait plus simple, parce que si je double la lettre de chaque plug ou synthés, non seulement je n'ai pas fini mais en plus, y en a où c'est pas possible...
8
Bah moi je dois avoir plus de 100 vst repertorié et ca me pose pas de problème vu qu'en général, on utilise toujours plus ou moins les memes

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

9
Salut alors voila mon probleme , une fois que j ai lancé l instalation de EZdrummer , je ne trouve pas le lanceur du logiciel j ai juste un fichier Toontrack qui s'ajoute dans mon fichier programme files avec un fichier appelé midi et un autre sounds , mais pas ded lanceur ou je peu voir la baterie comme la photo vue au dessus de cette page ..... dsl je suis novice aussi ....
10
C bon jai trouver merci !