Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet EZ Drummer genere-t-il des wav ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 121 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion EZ Drummer genere-t-il des wav ?
Bonjour !

EZ Drummer genere-t-il des wav ? Je voudrai l'utiliser avec Cakewalk. Je veux inserer betement des fichiers wav dans cakewalk.
Est-ce l'utilisation typique de ce logiciel ?
Est-ce seulement un logiciel ? Y a pas de matos ?
Merci à vous !

Benj
2
Je ne sais pas si j'ai bien compris tes questions, mais ce qui est sûr, c'est:

- ce n'est que un logiciel, pas de matos en plus (à part l'ordinateur !)
- il ne génère pas de wavs, ce que tu penses faire n'est pas une utilisation typique : en fait, tu le lances dans ton séquenceur comme un VST, et c'est le séquenceur lui-même qui génère les wavs. Par exemple, sous cubase, quand on "gèle" la piste EZdrummer, on obtient bien des wavs, mais c'est Cubase qui les a générés, et pas EZdrummer lui-même.
3
Merci pour ta réponse,

Effectivement. En fait j'utilise cakewal9 qui doit gérer des VST (je ne sais pas exactement ce que c'est...) mais je n'en suis pas sût. Et mon cakewalk a des p'ti problemes, donc je suis pas sûr qu'il puisse gérer.
EZdrummer ne peut-il pas generer de wav ? (meme si c'est pas l'utilisation classique ?)

Y a-t-il d'autres batteries virtuelles qui le font ?

Tu m'conseillerai quoi pour une somme modique, je veux juste un son potable (pas de grosses exigences de pro)

Merci !
4
Te prends même pas la tête, d'autant qu'EZ drummer est top.
exportes juste tes pistes de batterie ! (moi j'utilises cubases), le signaux MIDI sont alors matérialisés en WAV.
tu les ré-importes en tant que wav et tu fais ce que tu veux.
autre astuce pour controler chaque piste du kit et pas le kit entier sur une piste.
ouvre le mixer/et les tracks en bas, tu peux les assigner a une piste de ton choix.
voilà
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
5
Ben en fait je l'utilise depuis des mois, ca se passe bien. C'est du midi, mais du midi qui sonne pas trop mal ma foi !
:bravo:
6
Le midi n'est pas du son, ça permet de coder les infos qui déclencheront le son. Donc, si les fichiers son de ta banque de son "sonnent" bien... ça ne sonnera pas trop mal... :clin:.
7