Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Pas de son dans ez drummer

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 7 019 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pas de son dans ez drummer
Salut a tous
je viens d'installer ez drummer sur mon portable et le fait tourner sur samplitude pro 7.
mais la pas de son!
le chemin Vst est bon, ez drummer s'ouvre mais il n'y a pas de son.
j'ai telechargé la demo de sonar 6 pour voir si c'etait le sequenceur, mais non il y a le meme probleme.
a votre avis d'ou ca vient.
merci d'avance
Beutch
2
Tu as attendu que tous les sons soit chargés dans la ram? (petit indicateur en bas à droite).
3
Oui bien sur g mon batteur qu'il l'a aussi sur son pc et je l'ai ideja utilisé
Beutch
4
Est ce que ez drummer peut ne pas etre compatible avec certaine carte son, ou certain echentillonnage, ou alor comme c'est une 16 bits ca change quelque chose
Beutch
5
Up!

J'ai le même problème. EZdrummer est installé et je l'utilise avec Toontrack solo. Le logiciel s'ouvre, mais j'ai d'abord deux messages d'erreur :
- "Audio Error" : Failed to load audio driver
-"Midi Error" : Failed to load MIDI device

Puis le logiciel se lance normalement, les sons se chargent, mais lorque le clique sur les éléments de batterie, aucun son ne sort!
Quel est le problème?

Pour info, ma carte son est une carte basique : Realtek AC97 Audio. Je ne sais pas si ça compte.

Merci.
6
Salut,
Peut-être une question de pilotes pour la carte son ?

Martial

7
ça semble venir du pilote asio.

essaye de mettre asio4all.
8
Salut jimmypage2322,

J'essaie d'installer EZdrummer et j'ai le même problème que toi (pas de sortie son).
J'ai vu quand je lance Toontrack solo, dans le fichier Audio/Audio Device, il ne trouve pas la Realtek AC97.

As-tu résolu ton problème ??

Merci pour ton aide
9
Bonjour,

Après une journée de perdue, j'ai résolu mon problème.
J'ai installé asio4all, redémarré l'ordi, relancer Toontrack solo et le tour est joué

Un soucis en moins, mais j'ai encore des galères pour importer les sons sur Magix Music Studio (ça sonne piano au lieu de batterie, c'est con)

Si quelqu'un à l'astuce, ça m'éviterait de perdre encore une journée

Merci
10
Humm...ce que j'ai dit plus haut..

- tu a importé les notes midi sur une piste, mais tu n'a pas router la sortie de la piste ver ezdrummer, il faut voir comment le faire sous magix music studio, peutetre le mettre en insert? en tout cas il ya 2 probabilités :

1- mettre la sortie de la piste = ezdrummer.
2- ajouter ezdrummer en FX insert de cette piste.

a toi de voir.