Sujet de la discussionPosté le 15/12/2006 à 23:49:06Pas de son dans ez drummer
Salut a tous
je viens d'installer ez drummer sur mon portable et le fait tourner sur samplitude pro 7.
mais la pas de son!
le chemin Vst est bon, ez drummer s'ouvre mais il n'y a pas de son.
j'ai telechargé la demo de sonar 6 pour voir si c'etait le sequenceur, mais non il y a le meme probleme.
a votre avis d'ou ca vient.
merci d'avance
Est ce que ez drummer peut ne pas etre compatible avec certaine carte son, ou certain echentillonnage, ou alor comme c'est une 16 bits ca change quelque chose
J'ai le même problème. EZdrummer est installé et je l'utilise avec Toontrack solo. Le logiciel s'ouvre, mais j'ai d'abord deux messages d'erreur :
- "Audio Error" : Failed to load audio driver
-"Midi Error" : Failed to load MIDI device
Puis le logiciel se lance normalement, les sons se chargent, mais lorque le clique sur les éléments de batterie, aucun son ne sort!
Quel est le problème?
Pour info, ma carte son est une carte basique : Realtek AC97 Audio. Je ne sais pas si ça compte.
J'essaie d'installer EZdrummer et j'ai le même problème que toi (pas de sortie son).
J'ai vu quand je lance Toontrack solo, dans le fichier Audio/Audio Device, il ne trouve pas la Realtek AC97.
- tu a importé les notes midi sur une piste, mais tu n'a pas router la sortie de la piste ver ezdrummer, il faut voir comment le faire sous magix music studio, peutetre le mettre en insert? en tout cas il ya 2 probabilités :
1- mettre la sortie de la piste = ezdrummer.
2- ajouter ezdrummer en FX insert de cette piste.