Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2006 à 23:49:06Pas de son dans ez drummer
Salut a tous
je viens d'installer ez drummer sur mon portable et le fait tourner sur samplitude pro 7.
mais la pas de son!
le chemin Vst est bon, ez drummer s'ouvre mais il n'y a pas de son.
j'ai telechargé la demo de sonar 6 pour voir si c'etait le sequenceur, mais non il y a le meme probleme.
a votre avis d'ou ca vient.
merci d'avance
Tu as attendu que tous les sons soit chargés dans la ram? (petit indicateur en bas à droite).
0
natanael.solo
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/12/2006 à 00:57:25
Oui bien sur g mon batteur qu'il l'a aussi sur son pc et je l'ai ideja utilisé
0
Beutch
natanael.solo
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 27/12/2006 à 20:02:45
Est ce que ez drummer peut ne pas etre compatible avec certaine carte son, ou certain echentillonnage, ou alor comme c'est une 16 bits ca change quelque chose
0
Beutch
El Villegas
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/11/2007 à 19:53:37
Up!
J'ai le même problème. EZdrummer est installé et je l'utilise avec Toontrack solo. Le logiciel s'ouvre, mais j'ai d'abord deux messages d'erreur :
- "Audio Error" : Failed to load audio driver
-"Midi Error" : Failed to load MIDI device
Puis le logiciel se lance normalement, les sons se chargent, mais lorque le clique sur les éléments de batterie, aucun son ne sort!
Quel est le problème?
Pour info, ma carte son est une carte basique : Realtek AC97 Audio. Je ne sais pas si ça compte.
Merci.
0
musinfoarts
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/11/2007 à 22:11:35
Salut,
Peut-être une question de pilotes pour la carte son ?
J'essaie d'installer EZdrummer et j'ai le même problème que toi (pas de sortie son).
J'ai vu quand je lance Toontrack solo, dans le fichier Audio/Audio Device, il ne trouve pas la Realtek AC97.
As-tu résolu ton problème ??
Merci pour ton aide
0
LaurentW75
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 02/05/2008 à 09:31:27
Bonjour,
Après une journée de perdue, j'ai résolu mon problème.
J'ai installé asio4all, redémarré l'ordi, relancer Toontrack solo et le tour est joué
Un soucis en moins, mais j'ai encore des galères pour importer les sons sur Magix Music Studio (ça sonne piano au lieu de batterie, c'est con)
Si quelqu'un à l'astuce, ça m'éviterait de perdre encore une journée
Merci
0
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 02/05/2008 à 16:01:31
Humm...ce que j'ai dit plus haut..
- tu a importé les notes midi sur une piste, mais tu n'a pas router la sortie de la piste ver ezdrummer, il faut voir comment le faire sous magix music studio, peutetre le mettre en insert? en tout cas il ya 2 probabilités :
1- mettre la sortie de la piste = ezdrummer.
2- ajouter ezdrummer en FX insert de cette piste.