Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2007 à 11:45:50Le EZDrummer se défends-t-il dans du metal ?
Questions aux utilisateurs.
J'ai écouté les samples sur le site de Toontrack, et ça m'a l'air un peu lège pour des styles genre metal, hard rock et compagnie. Rien à voir avec les samples du DFH par exemple !
Je voudrais juste qu'un utilisateur infirme ou confirme ce que je viens de dire !
Si à tes oreilles, ça ne te plait pas, aucun avis n'y changera quelque chose. Tu peux toujours écouter les démos des utilisateurs si tu ne l'as pas déjà fait : https://www.toontrack.com/forum/tt.aspx?forumid=11 .
0
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/01/2007 à 17:58:44
Je n'avais pas vu cette partie la du site
Je m'en vais de ce pas y faire un tour !
Moi j'ai l'extesion HARDOS que je n'utilise pas. Ca donne un son assez froid. Mais y a de la double pédale en veux tu en voila.
C'est vraiment pour du hard HARD je dirai !
Pour un rock plus pop, je pense que la version classique de EZ drummer fais du bon boulot!
J'ai pas tout compris.
Je peux te dire que sur mon blog tu peux entendre la batterie ez drummer classique. Ca passe je pense pour du hard un peu lourd. Pour des rythmes plus rapide, j'ai l'impression que c'est mieux de prendre l'extension. mais, j'te dis, c'est vraiment à base de double pédales pour des rythmes rapides. Du coup j'ai pas trop testé. je dis peut etre des bêtises...