Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Ezdrummer Pilotage & Eregistrement Edrum

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 018 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ezdrummer Pilotage & Eregistrement Edrum
Bonjour, excuse moi pour la question.
petite question de débutant. J'utilise une Edrum dtxpres II pour l'instant je me sers de Ezdrummer comme simple module de son pour travailler ma batterie mais je voulais savoir si ct possible de créer sa partie batterie en direct piloter par la edrum, car j'essayer dans sonar j'y arrive pas . Est ce Ezdrummer.
J'ai une m-audio audiophile USB mon module est branché en midi in. je met le plug-in en route pas de soucis j'entends la batterie j'arme une piste midi avec midi-in la carte m-audio et midi out ezdrummer j'entends la batterie lors l'enregistrement mais rien ne se crée.

quelqu'un peut m'aider peut-être que c pas comme ça qu'il faut s'y prendre

merci d'avance
2
J'ai un problème similaire sous cubase, pour enregistrer les parties que je joue, rien n'est enregistré dans la piste midi.

help :|

http://www.learningwithpat.com

http://www.facebook.com/learningwithpat

3
J'utilise Sonar, EZDrummer et une DTXPress III et ça fonctionne. Bastien.ge, tes réglages ont l'air ok, c'est étonnant.

Je récapitule les miens :

- MIDI OUT module DTXPress III -> MIDI IN carte son
- Piste MIDI avec en MIDI IN soit "MIDI OMNI de ma carte son", soit toutes les "entrées MIDI", en MIDI OUT : EZDrummer
- j'arme la piste MIDI, je lance l'enregistrement. Si aucun coup n'est joué, le clip ne se crée pas : si vous lancez un enregistrement, vous n'avez pas un clip vide comme quand vous enregistrez l'audio.

Ce qui est surprenant, c'est que tu entendes "jouer" le EZDrummer et qu'en enregistrement, tu n'aies rien.
4
Je ne connais pas sonar mais dans cubase sx ça marche très bien. Bon je n'utilise pas la dtx mais la tdk de chez roland et je n'ai jamais rencontré de pb au contraire.
Je n'ai pas de solution en fait mais peux confirmer que cela marche
5
Bonjour à vous !!

Je voulais demander aux utilisateurs d'EzDrummer avec une batterie électronique comment ils utilisaient le charley...je m'explique :
Est-ce que Ezdrummer gère l'ouverture du charley ? Et avec quel "control change" ? le CC04 ?

D'autre part,pour l'avoir vu tourner chez un pote,la "drum map" est bien remplie,un peu trop peut-être, car il y a certains éléments dont je ne comprends pas l'utilité (les alias par exemple...)

Je suis en train de monter une batterie électronique et j'aimerais savoir si je pourrai utiliser Ezdrummer comme "sampler" :8)

Merci d'avance.

@+
Zico
6
Moi c'est un peu l'inverse... sur Samplitude 8 je n'entends pas la batterie durant l'enregistrement de ma piste midi mais si je fais une lecture par la suite, ça marche nickel.

C'est quand même triste de rien entendre en temps réèl :??:
7
J'ai un problême semblable !

Je joue Ezdrummer sur une Yamaha DTXpress III. Je peux jouer Ez en satndalone sans problêmes, et dans cubase aussi, je l'entends bien, mais quand j'enregistre, mes coups sont tous ramassés au même endroit, alors qu'en passant par un clavier maitre, tout est bien pour Ez ...
Je m'arrache un peu les cheuveux.
Le pire, c'est que parfois, ça marche bien sur 2 minutes, et après, il n'enregistre plus rien...