Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Impossible de créer une piste Ez drummer sous cubase sx3

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 480 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Impossible de créer une piste Ez drummer sous cubase sx3
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir Ez drummer dont la qualité des sons m'a vraiment bluffé. le seul problème est que je n'arrive pas à enregistrer une piste midi avec EZ drummer.
Je cré une piste midi, j'ouvre les instruments VST, je choisis EZ drumer, et aucun signal n'apparait dans le vu mètre de cubase(je n'ai pas ce problème avec les autres instru vst). J'arrive à écouter sans problème le groove que j'ai sélectioné , mais pas à l'enregistrer.
Quelqu'un aurait il une idée?d'avance merci et bonne musique.
Moher
2
Salut !

EZdrummer ne peut en aucun cas être utilisé pour enregistrer une piste midi. Il ne fait que lire des pistes. Pour cela, il faut soit que tu fasses un glisser-déposer entre le groove sélectionné et la piste, soit que tu utilises Cubase pour enregistrer la piste au moyen de l'éditeur midi, ou d'un contrôleur externe.
3
Si tu veux utiliser le groove que tu écoutes dans EZD, tu dois le glisser/déposer sur ta piste Cubase (ça te créera une mesure de midi).
4
Salut,

J'ai également le problème cité.

Je glisse le sample et je vois le vue mètre changer mais j'ai pas de son??? Pourtant j'ai bien préécouté avec EZdrummer.

Chelou?
5
Il faut que ta sortie midi soit sur "ez drumer" (dans la fenetre de gauche).
Elcantator.
6
Pb résolu mais merci :)
7
Si ton problème est résolu. Explique!
Ca peut aider Moher. :clin:
8
La réponse est là

réponse