Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Toontrack à Apple Expo 2007

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 462 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Toontrack à Apple Expo 2007
Ceci est un communiqué officiel: Toontrack à le plaisir d'annoncer que la société sera présent cette année à l"Apple Expo (sur le stand Univers-Sons) du Mardi 25 au Samedi 29 Septembre.

Au programme seront de nombreuses démos publiques et personalisées de tous les produits Toontrack, ainsi qu'une petite surprise en exclusivité mondiale. Nous n'en dirons pas plus ici mais celle-ci devrait démontrer une fois encore que Toontrack est à l'écoute de son public.

Nous voudrions également formelement remercier l'équipe de AudioFanzine, ainsi que nos nombreux fans parmi cette communauté pour leur support et le prestigieux Award décerné à EZdrummer.

En espèrant vous voir nombreux.

R Maréchal
Toontrack Music
2
Salut Rogue ;o)

Et voilà, j'en étais sûr ! Ca fait 5 ans que je vais à l'Apple Expo tous les ans et juste quand je quitte la région parisienne, ToonTrack y vient. C'est bête, j'aurais bien aimé rencontrer certains d'entre vous.

:clin: :(((

Andreas y sera ?

@+
Jérôme.
3
Ah, pas de chance. Et non Andreas n'y sra pas, je crois que au niveau staff Toontrack je serai seul, avec peut-être un autre francophone.
4
Hi !

Tant pis. J'espère que plein de monde va venir vous voir et vous féliciter pour votre boulot et votre gentillesse.

@+
Jérôme.