Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Limiter le nombre de sorties

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 900 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Limiter le nombre de sorties
Tout est dans le sujet,

Ca m'emembete d'avoir plein de sorties EZdrummer qui ne me servent a rien, est-il possible, comme dans Battery, de limiter le nombre de sorties?


Merci.

2
Tu le fais tourner sous quel hôte ? Moi, sous Samplitude, j'ai le choix entre une sortie stéréo ou multicanal.
3
J'utilise Cubase SX.

J'ai aussi le choix entre stereo et multichannel dans le mixer d'EZDrummer, mais ca ne change rien à la console des voies dans Cubase, j'ai toujours 8 pistes associées à EZD.

J'aimerais ramener ca à 2, 4 ou 6 pistes suivant l'utilisation, un peu a la manière de Battery2

4
C'est dans EZDRummer que tu détermines le nombre de voies (dans le mixer de mémoire).
Par contre, après un changement, est-ce que SX le prend en compte tout de suite ?
N'es-tu pas obligé de fermer/réouvrir ?
5
Tu choisis l'éffectiation des sorties avec le mixeur de EZDrummer, mais toutes les sorties existent en permanence, même si par défaut seule la sortie 1 est utilisée.

C'est au niveau du logiciel hôte que tu dois choisir d'utiliser le VSTi avec une sortie ou plusieurs. En tout cas avec Samplitude c'est le cas : quand je choisis un nouveau VSTi, une fenêtre d'options apparaît avec le choix de mode de sortie, si toutes doivent apparaître dans le fenêtre d'arrangement et dans le mixeur, et enfin si je veux séparer l'audio et le MIDI au niveau du VSTi.

A mon avis, SX doit forcément avoir ce genre d'options.
6

Citation : SX doit forcément avoir ce genre d'options


j'ai bien peur que non.j'ai creusé dans les option dans l'espoir de trouver quelque chose du genre : "desactivé les multiout des vsti" mais rien trouvé, je ne suis pas vraiment sur 100% mais a 90 %.

mais ezdrummer utilise 8 sorties, même si dans certain host en peut ne pas seulement les utilisé.
mais si ton souci c'est qu'il t'encombre le mixeur, il ya une solution.
:mrg:
7
Après avoir sélectionné toutes les pistes inutiles (ez2...ez8) (1)
clique sur cacher les piste a cacher (2)